Black Sabbath >> Black Sabbath : Ce sera sans Bill ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:55:30
A priori la diablesse Sharon Osbourne aurait mis fin au conflit entre Black Sabbath et Bill Ward (qui réclamait contractuellement une meilleure reconnaissance) en le virant purement et simplement du combo !!!
C'est Tommy Clufetos (Ozzy Osbourne) qui prendrait sa place derrière les fûts.

Dommage... la réunion ne sera finalement pas vraiment parfaite !

Source : http://metaltalk.net/news2012/2012585.php

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:26:39
Y arriveront-ils un jour ?

Elle pourrait pas virer le Cancer de Iommi du groupe à grands coups de pieds au cul plutôt ?


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:35:04
Quoi??? Saloppe0

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:40:53
Je ne comprends pas... De quoi elle se mêle ?

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:51:30
En même temps, si l'autre cassait les couilles pour du pognon, ça montre que c'était un peu trop beau pour être honnête cette histoire... Dommage.


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:09:20
AHla vieille Charogne de puis qu'elle détiens les droits du groupes

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:31:37
il faut se le l'avouer, vous ne verrez jamais sabbath ou autre légendes d’époques, nous somme en 2012, nous ne pouvons que ressentir un bon vieux sentiments de Nostalgie en se remettant certains albums qui fut en leurs temps de vrai tuerie!!!!!!

l opération marketing du retour de la légendes sur scène est compliqué et dur à maîtriser a notre époque!!!

stay metal

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:36:16
Blablabla marketing blablabla vendus blablabla que pour le fric blablabla...

Putain, que ça me gonfle de toujours en voir venir dire que dès qu'un groupe se reforme ou même sort un album c'est juste pour le fric. Genre, Black Sabbath ne fait des albums que pour le fric. The Devil You Know aussi c'était que pour le fric. Faire des concerts aussi...

Tout ça c'est super commercial. Moi j'écoute que des groupes qui sortent pas d'album et qui ne font pas de concert.


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:42:38
Si ça me visait c'est pas mon cas, j'étais super content à l'annonce de leur participation au Hellfest, et je compte toujours aller les voir, même si pour le coup ça sera moins emblématique que prévu. N'empêche que l'autre il aurait pas pinaillé, il serait encore dans le groupe.


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:47:05
Je réagissais surtout à cette histoire d'"opération marketing". Comme si la reformation de Black Sabbath n'était qu'une embrouille pour soutirer du fric au fan. Moi ce genre de discours qu'on voit sur des tas de news a tendance à me fatiguer à la longue.

Et encore, on n'est pas sur une news de Metallica.