Black Sabbath >> Black Sabbath : Annulation de la tournée estivale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 18 Fevrier 2012 - 09:49:06
C'est officiel, la tournée estivale de Black Sabbath est quasiment annulée, puisque le groupe ne se produira qu'au Download Festival, le 10 juin. Tony Iommi se battant toujours contre un Cancer lymphatique, les concerts programmés (y compris celui du Hellfest) sont remplacés par une tournée "Ozzy & Friends" composée du Madman lui-même, de Zakk Wylde, Slash, Geezer Butler et d'autres "special guests."

"Tony Iommi continue à faire d'excellents progrès et a hâte de reprendre la route. En attendant, Black Sabbath continue d'écrire et d'enregistrer de la musique au Royaume-Uni pour le prochain album."

http://horns-up.over-blog.com


Samedi 18 Fevrier 2012 - 09:52:32
Et meeeeeerde....

Bon, Hate d'entendre ce que va donner cet album. Espérons juste que ce ne sera pas le chant du cygne pour un guitariste tout comme le fût The Devil You Know pour un certain chanteur.

Pour le coup, je me ferais peut être plus le Download que le Hellfest ^^


Samedi 18 Fevrier 2012 - 09:55:44
priorité à la santé.... les reste viendra ensuite!

Samedi 18 Fevrier 2012 - 10:34:17
On ne peut plus prévisible et on ne peut plus minable..  Maladie de Iommi à part, je trouve le caractère de cette affaire des plus minables, tout le tapage qui a été fait avec la press conférence du 11/11/11, l'annonce grandoliquente des dates de la tournée, la mise en vente des billets sur lesquels certains dont je fais partie se sont jetés comme des chiens en rut, les grandes affiches dans le métro parisien,  le comportement  et cette lettre énigmatique de Ward ; justifié ou non.. etc..
 
C'est un manque de respect envers les fans, la légende est salie au nom du fric, du profit. Absolument honteux, notre exutoire favori devient aussi vicieux et abjecte que la société qu'il est censé combattre.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 10:35:01
On lui souhite un bon retablissement, en esperent que cela ne finisse pas comme le Cancer de son ami R.J Dio (R.I.P. 0 )

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:14:09
Arf, il fallait s'y attendre. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Et sinon, vous savez ce que joue Ozzy & Friends?
Ils reprennent des chansons d'Ozzy et Black Sab' ou autre chose?


Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:28:10
Bercy est définitivement annulé, Ozzy & Friends ne joueront que sur les festivals...


Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:45:10

citation :
On ne peut plus prévisible et on ne peut plus minable..  Maladie de Iommi
à part, je trouve le caractère de cette affaire des plus minables, tout
le tapage qui a été fait avec la press conférence du 11/11/11,
l'annonce grandoliquente des dates de la tournée, la mise en vente des
billets sur lesquels certains dont je fais partie se sont jetés comme
des chiens en rut, les grandes affiches dans le métro parisien,  le
comportement  et cette lettre énigmatique de Ward ; justifié ou non..
etc..

 

C'est un manque de respect envers les fans, la légende est salie au
nom du fric, du profit. Absolument honteux, notre exutoire
favori devient aussi vicieux et abjecte que la société qu'il est censé
combattre.

J'ai du mal à comprendre.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:50:16
A XGV: Tu savais pas que les artistes faisaient exprès d'avoir des cancers pour se foutre de la gueule des fans? Dio a fait exprès de mourir ça se trouve...
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:18:25
Le Cancer de Iommi est un prétexte ou excuse facile... La seule vraie raison c'est que Ward s'est tiré et que son remplaçant ne sera pas prêt à temps. En plus il y a sûrement une grosse histoire de fric la derrière étant donné que la femme de Môsieur Ozzy privilégie les propres intérêts financiers de son cher mari... Passer sur MTV a dû finir de lui ramoner le cerveau!!!

Enfin, il faut le comprendre, c'était soit finir dans l'oubli ou MTV donc le choix était facile.