Discussions sur le Metal >> Black Metal/Varg/Burzum/Satan...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juillet 2007 - 00:51:17
Personnelement,pour ce qui est de l'intélligence,tu n'as pas tort,les Satanistes laisse aller leur sentiments qui ont été réfléchis pendant plusieurs jours,plusieurs semaines,ce qui les rendent plus intellectuel!

Mais la divinité n'ai pas "Bonne" comme tu le dit,Satan est une divinité,mais pourtant il est le représentant du MAL...

Jeudi 19 Juillet 2007 - 07:51:15

citation :
Nestat dit : Pour ceux qui auraient des doutes sur les idées politiques de certains groupes de black, j'ai trouvé des listes de NSBM, très utiles en cas de doute  (sur un groupe ou une personne). Il y a quelques un de ces groupes qui sont répertoriés sur SoM.

http://membres.lycos.fr/blacckgothic/fachos.shtml

http://www.lastfm.fr/tag/nsbm/artists

Quand on revendique haut et fort qu'on est nazi, facho ou raciste, la peine de mort (le bûcher, le bûcher!!!) devrait être rétablie en France....

PS: conaissant un peu les membres de Nehëmah, je peux vous dire qu'ils sont sacrément intolérant et plutôt racistes....

Trop dur la vie....

Jeudi 19 Juillet 2007 - 10:25:19

citation :
13corpses dit : Personnelement,pour ce qui est de l'intélligence,tu n'as pas tort,les Satanistes laisse aller leur sentiments qui ont été réfléchis pendant plusieurs jours,plusieurs semaines,ce qui les rendent plus intellectuel!

Mais la divinité n'ai pas "Bonne" comme tu le dit,Satan est une divinité,mais pourtant il est le représentant du MAL...
Je pense qu'il faut arrêter d'être machinéiste, Satan est le mal c'est ce qu'enseigne l'église pour garder leurs fidèles, c'est pareil avec le paganisme...

Jeudi 19 Juillet 2007 - 11:31:32
13corpses:quand je parlait de bon,je parlait des chretiens et autres representants du "bien" (la question est "sans divinité seraient t'ils bon?")
mais on peut retourner la question avec sans le diable,certains satanistes seraient t'ils forts?certains satanistes disent ne croire en rien,alors pourquoi se revendiquent t'ils satanistes merde?
je sais pas si vous avez lu le dernier metallian(avec Behemoth),lisez l'interview d'Arkhon Infaustus,le gars parle bienblablabla,et tout d'un coup,pour une question sur le studio la reponse est un truc du genre:"dieu nous a mis des obstacles mais nous avons su les surmonter..."

Jeudi 19 Juillet 2007 - 11:40:07
@Whytdena : Ah bon pourquoi ?

Jeudi 19 Juillet 2007 - 12:40:29
Oh putain j'ai du me gourrer de topic moi. Supression des posts concernées stp, merci^^

Jeudi 19 Juillet 2007 - 13:19:21
0 0 0 hein ???

Jeudi 19 Juillet 2007 - 13:25:54
le gonze qui arrive sur ce topic sans avoir suivi est mort, ça part complètement en couille ! 0

Jeudi 19 Juillet 2007 - 13:29:21
0 0 Deja que moi j'y panne que dalle .

Jeudi 19 Juillet 2007 - 14:07:20

citation :
Sathanas dit :

@Yggdrasill : On ne sait pas vraiment les raisons du meurtre . Vikernes a changé plusieurs fois la version des faits

Oui mais celui-là il change de discours comme de slip...