Discussions sur le Metal >> Black Metal/Varg/Burzum/Satan...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Juillet 2007 - 21:58:17

citation :
shaggy dit : on ne s'imagine pas tous ce que les hommes font endurer à cette pauvre planete. Il faudrait etre vraiment au milieu  pour constater les dégats

Quand tu dis ca tu veux dire quand on est en plein milieu des guerres?

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:00:38
C'est bien beau de se préocuppé de notre planette , mais tellement peut s'en soucis .

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:01:19

citation :
fureur dit :

citation :
shaggy dit : on ne s'imagine pas tous ce que les hommes font endurer à cette pauvre planete. Il faudrait etre vraiment au milieu  pour constater les dégats

Quand tu dis ca tu veux dire quand on est en plein milieu des guerres?

Nan en fait cette situation est presque impossible c'est comme si un jour il y avait la guerre ou une catastrophe naturelle et qu'un jour on soit au pays des merveilles.
Bien-sur c'est un peu tiré par les cheveux 0 0

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:03:06
En même temps bientôt on sera mort donc la planète...

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:04:03

citation :
SvartKald dit : En même temps bientôt on sera mort donc la planète...

Le commentaire du parfait c**

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:10:13
Et tu es bien placé pour le savoir.

Bien sur que, comme tout le monde, j'aimerais que la nature soit préservée, mais c'est plus un point de vue dicté par la morale qu'autre chose, car on fond, si on me dit que la Terre va péter dans 27 685 ans, j'avoue que ça ne m'empechera pas de dormir ce soir plus de 2 minutes.

En plus, ce qui se passe autours de nous, ça nous dépasse allègrement. Personne ne peut prévoir. De toute manière, tout ceci cessera un jour ou un autre.

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:35:14

citation :
SvartKald dit : Et tu es bien placé pour le savoir.

Bien sur que, comme tout le monde, j'aimerais que la nature soit préservée, mais c'est plus un point de vue dicté par la morale qu'autre chose, car on fond, si on me dit que la Terre va péter dans 27 685 ans, j'avoue que ça ne m'empechera pas de dormir ce soir plus de 2 minutes.

En plus, ce qui se passe autours de nous, ça nous dépasse allègrement. Personne ne peut prévoir. De toute manière, tout ceci cessera un jour ou un autre.

Ce la peut paraître assez méchant mais je suis plutôt de l'avis de Svartkald (Heavens) . C'est bien beau de dire qu'il faut la préserver mais au fond on n'y peut rien .....
Et si on pouvait faire quelquechose est-ce qu'il y en aura beaucoup qui vont se manifester ? J'en doute .....

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:37:03
Heavens ?

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:42:10
Svartkald et Heavens , "je hais tout le monde"
Ca ne te dis rien ....

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:45:58
Oui, mais je ne suis pas Heavens.