Discussions sur le Metal >> Black Metal/Varg/Burzum/Satan...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Juillet 2007 - 13:55:35
Je comprends pas ceux qui critiquent sa musique...
C'est clair que c'est un pauvre type mais ca change en rien que ce qu'il fait c'est du bon0
Enfin c'est une question de gout aussi!

Samedi 14 Juillet 2007 - 18:38:39
D'accord avec SvartKald !

Pour le coté "Satan" faut reprendre 10 avnt avant avec des groupes qui comme Hellhammer/ le tout premier Slayer: Celtic Frist et Venom biensur, ont joué la carte satanisme poussé visuellement et dans les paroles.

Repris par des ados influençables ( on va pas se mentir ) au premier degrès, qui se sentent "attaqué" par le christianisme eux noble descendant de vikings....

Donc vous prenez un dieu qui impose sa religion que faire pour se rebeller et bien adorer son enemeie Satan !

Satan ou lucifer ( fils de la lumiere) et le dieu qui vola le feu pour l'offrir au homme vivant dans ce qui etait appelle "the dark age".
Lucifer fut banni et puni par Dieu a aller sous la terre et s'occuper des enfers.

Donc Satan represente, la rebellion, l'anti-conformisme face a des bases imposé, la liberté en quelque sorte.

Apres y a le black "de pays non traditionnel" comme vous aimez dire qui eux sont sataniste au sens SATAN maitre du monde déchainer les ténêbres sur le monde, en Amerique et en Asie, il y a vraiment des mecs qui eclatent( au sens propre) des chretiens.

Sinon pour revenir a Burzum ouai borf pour moi, comme mayhem pas de quoi se branler dessus....

Samedi 14 Juillet 2007 - 19:34:43

citation :
13corpses dit : Évidemment,c'est encore plus exitant pour les fans de savoir que ce groupe est un groupes de nazis

Euh t'est c... ou tu le fais exprès ? Non parce que trouver exitant de savoir son groupe préféré nazis ce serais de la vrai connerie ou alors vive la mentalité...

Au contraire savoir que les membres de ton groupe préféré sont neonazi ça pourrai plutot  tout frainer ( sauf pour les fans neonazis ) .

citation :
fureur dit : En tout cas il faut pas etre sataniste pour savoir que le christiannisme est une grosse connerie

Oh bah il n'y a pas que le christianisme qui est une grosse connerie, je pense que toutes les religions sont une connerie meme le satanisme.
Je dis pas que les croyants sont cons juste un peu aveuglés par tous ces mensonges,  la religion c'est à l'origine des guerres, de la haine et de l'intolérance faudrait énumérer le bien qu'a fait la religion au monde (il doit pas y en avoir des masses).

citation :
execution dit : Donc vous prenez un dieu qui impose sa religion que faire pour se rebeller et bien adorer son enemeie Satan !

Bah ca serait pas bien intelligent non plus parce que le satanisme c'est pas bien joyeux imagine que tout ce bordel existe tu te retrouverais en enfer, bah tu serais pas mieux.....$

PS : 13corpse soit pas étonné que ce topic ferme étant donné que ça parle de la religion....

0 0 0

Samedi 14 Juillet 2007 - 19:43:07
@Shaggy : Un conseil , enleve " t'es con ou tu le fait exepret " si tu veux pas avoir un averto de plus . Puis reflechit un peu , comme tous le monde le dit , se sont des ados qui recherchent des sensations fortes , donc de l'extreme , voila pourquoi le nazisme est parfois un point commercial .

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:04:46

citation :
shaggy dit : 

citation :
fureur dit : En tout cas il faut pas etre sataniste pour savoir que le christiannisme est une grosse connerie

Oh bah il n'y a pas que le christianisme qui est une grosse connerie, je pense que toutes les religions sont une connerie meme le satanisme.
Je dis pas que les croyants sont cons juste un peu aveuglés par tous ces mensonges,  la religion c'est à l'origine des guerres, de la haine et de l'intolérance faudrait énumérer le bien qu'a fait la religion au monde (il doit pas y en avoir des masses).

On l'a deja dit que le satanisme n'est pas une religion mais une philosophie avant tout!
Je parle du christiannisme car le satanisme attaque particulierement le christiannsime ,
Evidemment que toutes les religions sont de grosses conneries inventées par l'homme -_-.

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:20:07

citation :
fureur dit :

On l'a deja dit que le satanisme n'est pas une religion mais une philosophie avant tout!
Je parle du christiannisme car le satanisme attaque particulierement le christiannsime ,
Evidemment que toutes les religions sont de grosses conneries inventées par l'homme -_-.

Bah la race humaine est une vraie connerie
En fait quand je disais "et meme le satanisme" je ne pensais pas a une religion sinon je ne l'aurais pas mis a part 0 0  

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:42:12
Ah! ok desolé j'avais mal compris0

Pour le fait que la race humaine est une connerie, beaucoup ont l'air de penser ca.
Mais je suis pas d'accord...
L'homme a quand meme des bons cotés...
regarde toutes les choses magnifiques qu'on a créés...
Si l'homme a créé des religions a l'epoque c'est parce qu'on en avait besoin pour avoir des reponses!(meme si c'est de la connerie)
Maintenant que la science a fait des progres et tout ca, on a plus besoin de tout ca!
C'est pour ca qu'il y'a de moins en mois de croyant
Et evidemment on commence a detruire la planete avec la polution tout ca mais bon rien n'est parfait!
Et puis je suis sur qu'on trouvera une solution0

Je suis fier d'etre un humain et d'exister! (dur expliquer0)

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:50:27
@fureur nan le "la race humaine est une connerie" est une connerie c'était pas très intelligent de ma part je le reconnais.
Mais je pense que la religion, l'etre humain ont fait plus de mal que de bien a cette pauvre Terre...
On y pense pas comme ça parce qu'on habite dans un pays riche, on a eu tout ce que l'on voulais, on a été gatés (du moins la plupart) du coup on ne s'imagine pas tous ce que les hommes font endurer à cette pauvre planete. Il faudrait etre vraiment au milieu  pour constater les dégats

Samedi 14 Juillet 2007 - 21:49:51

citation :
fureur dit :

C'est évident!0

Samedi 14 Juillet 2007 - 21:58:10

citation :
Macfly dit :

citation :
fureur dit :

C'est évident!0

A mon avis c'est le pur fruit de l'imagination d'un mec completement cinglé 0