| 13corpses dit : Évidemment,c'est encore plus exitant pour les fans de savoir que ce groupe est un groupes de nazis |
| fureur dit : En tout cas il faut pas etre sataniste pour savoir que le christiannisme est une grosse connerie |
| execution dit : Donc vous prenez un dieu qui impose sa religion que faire pour se rebeller et bien adorer son enemeie Satan ! |
| shaggy dit : citation :
Oh bah il n'y a pas que le christianisme qui est une grosse connerie, je pense que toutes les religions sont une connerie meme le satanisme. Je dis pas que les croyants sont cons juste un peu aveuglés par tous ces mensonges, la religion c'est à l'origine des guerres, de la haine et de l'intolérance faudrait énumérer le bien qu'a fait la religion au monde (il doit pas y en avoir des masses). |
| fureur dit : On l'a deja dit que le satanisme n'est pas une religion mais une philosophie avant tout! Je parle du christiannisme car le satanisme attaque particulierement le christiannsime , Evidemment que toutes les religions sont de grosses conneries inventées par l'homme -_-. |
)
| fureur dit : Evidemment que toutes les religions sont de grosses conneries inventées par l'homme -_-. |
| Macfly dit : citation :
C'est évident! |