Sathanas dit : Toi je commence a croir que tu as un dictionnaire dans la tête Disons qu'il fait que repeter se qu'ont dis depuis le debut mais en moins argumenté que certains . |
| ArchEvil dit : - C'est vrai que le petit Christian Vikernes n'était pas un gentil garçon. Une sévère correction de sa maman me semble plus efficace qu'un séjour en prison, n'est-ce pas madame Yvonne? -Haaa ce petit polisson de Christian, qu'est ce qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs! Il aurait pû devenir avocat ou échevin. Non! Il a préféré se dévergonder en compagnie de cette bande de délinquants maquillés. Il se croyait virtuose aussi saviez vous? Il a créé quelques accord ma foi forts sympathique, mais ce ne fut que du bruit quand il enregistra son oeuvre. Du "Black Metal", c'est comme ça qu'il s'appelle - Oui, c'est bien possible, madame Yvonne, je crois avoir entendu ce terme de la part de mon cher petit Jan Axel, vous savez, celui qui joue du tambour, mais il me rérpète inlassablement que je n'y connais rien, j'essaie de m'y intéresser pourtant. - Ah! Bien. Je pense que ce n'est peut être pas un monde musical fait pour nous... |
J'adore...
| morbiddomi dit : Il s'appelle dangerosité musicale et je vous demande de me citer les groupes dits "dangereux", de me dire en quoi. Je pense que les réponses seront intéressantes et vos débats le seront tout autant. Je cherche aussi un modérateur compétent plein de sagesse permettant une expression dans les limites des règles Somiennes. Merci à vous. |
| morbiddomi dit : Il s'appelle dangerosité musicale et je vous demande de me citer les groupes dits "dangereux", de me dire en quoi. Je pense que les réponses seront intéressantes et vos débats le seront tout autant. Je cherche aussi un modérateur compétent plein de sagesse permettant une expression dans les limites des règles Somiennes. Merci à vous. |