Black Label Society >> Black Label Society : Nouveau batteur pour le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 19 Fevrier 2010 - 11:20:24
Black Label Society a annoncé le nom de son batteur pour le prochain album ; il s'agit de Will Hunt. Actuellement batteur d'Evanescence et a également joué avec le groupe Methods of Mayehm.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:11:41
Mouais, etait-ce vraiment le meilleur choix.........
 
Enfin bon au moins il va y avoir un nouveau BLS et une tournée et ça c'est vraiment cool

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:13:42
Putain Zakk! Tu pouvais pas choisir moins bon comme batteur....


Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:30:30
Si il le choisi c'est qu'il doit pas être si mauvais, c'est pas parcequ'il est dans Evanescence qu'il fait d'la merde, bref, tant mieux pour la tournée non ?

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:36:27
Il a également tourné avec Static-X...
 
Ce qui veut dire qu'au moins, il a le potentiel pour jouer dans des groupes de styles " variés "...
 
Bakou

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 15:27:14
Du moment qu'ils nous repondent pas une galette truffée de ballades comme ce fus le cas sur "Shoot to hell"! Jétais vert...Après en ce qui concerne le batteur, je ne pense pas qu'il y est trop de soucis a se faire de ce coté ci, car ils ne vont pas engager un mancho au niveau ou ils sont, c'est evident !0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 16:11:19
Franchement n'importe quoi ... Evanescence c'est pas terrible alors si ils foutent en l'air la réputation de BLS en plus ... Et qu'est-ce qu'un batteur de Gothique Métal vient foutre dans un groupe de Sludge Métal ? C'est le monde a l'envers ma parole ! Autant mettre un batteur de Pop-Rock dans un groupe de Death Métal tant qu'on y est !


Vendredi 19 Fevrier 2010 - 17:16:04
Parce qu'un batteur fait du Gothique Métal il peut pas faire de Sludge ? Vive les préjuger. ...


Vendredi 19 Fevrier 2010 - 17:37:05
Bon voudriez-vous arrêter d'écrire des inepties? Le batteur d'Evanescence a joué dans ce groupe nul, la belle affaire! N'empêche que maintenant il est plus connu et qu'il va jouer avec Zakk Wylde! Qu'est-ce qu'il y peut s'il a dû passer par une étape commerciale pour monter d'un cran?

Autre chose, darkmarty, tu trouves que BLS est un groupe rapide? Tu veux quoi, qu'on y mette un batteur de Black Metal? Pour qu'il y ait du blast partout? Je suis sûr qu'un batteur d'Evanescence peut jouer du BLS sans problème.

Et comme le fait remarquer Eaque, l'ami Zakk n'a sûrement pas été chercher un gros nul.


Vendredi 19 Fevrier 2010 - 18:08:13
Je pense qu'il a quand même paré au plus pressé xd!