Black Label Society >> Black Label Society : Nouveau batteur pour le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:26:04
Perso j'le pense pas, des batteurs il peut en avoir partout ... Pas forcément des connus. Et tu peux vouloir évoluer, changer de style.  Si tu t'entraines tout les jours t'as pas forcément envie de faire TOUT LE TEMPS du Evanescence, il sait faire autre chose.


Vendredi 19 Fevrier 2010 - 22:15:55
Sans rire c'est quand même la loose. C'est aussi une question de réputation même si ca parait crétin a première vue. D'avoir le batteur de Crowbar c'est dans l'esprit, d'avoir le batteur d'Evanescence ca craint quelque soit son niveau
 
Mais bon laissons lui quand même une chance (on ne sait jamais ^^)et je suis d'accord avec le fait qu'au moins on aura un nouvel opus et surtout une tournée.
 
Avec un peu de chance on aura le retour de James Lomenzo qui vient de se faire virer de Megadeth. Son retour ferait du bien à la crédibilité de BLS.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 00:14:28
.... et peut-etre que le gars est très bon et que justement il ne pouvait s'exprimer comme il voulait au sein d'EVANESSENCE , bon il prend sa chance , il a raison le gars .... qui n'en ferait pas autant ... Et puis niveau commerciale je pense qu'EVAN. est mieux placé que BLS , l'Homme est sincère dans sa démarche "Métalique" ...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 01:03:32
Qu'il prenne sa place c'est un fait. Il a tout a fait raison. Mais bon j'pensse pas qu'il est arriver " Salut les gars vous faut un batteur ? Et bha j'prends la place." Zakk a quand même du passer en revue plus d'un batteur et si c'est lui qui a été prit c'est que c'était à lui que revenait de passer derrière les fûts pour BLS c'est tout. Qu'il joue chez Evanescence ne fait pas de lui un mauvais batteur et ne l'empêche en aucun cas de jouer chez BLS.


Samedi 20 Fevrier 2010 - 17:09:16
M'est avis que Zakk ne s'encombre pas de manchots? D'ailleurs, il va peut-être récupérer son pote James Lomenzo rayé des cadres chez Megadeth, qui sait?