Black metal ist krieg! >> Black Fire Death (47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 08 Mai 2015 - 11:18:29


Crystalium - Diktat Omega (2003)

C'est reparti.



Vendredi 08 Mai 2015 - 11:50:16

"Analyse du Digne Vulgaire" me rends fou à chaque fois.


Diaboli - Anthems of Sorrow

Finnish Bm poignant, aux riffs froids & lancinants et aux atmosphères prenantes. Je vais creuser le reste de la discographie.


Vendredi 08 Mai 2015 - 18:26:49


citation :
QuintessenceS dit :
"Analyse du Digne Vulgaire" me rends fou à chaque fois.



Idem, j'ai pas réussi à passer à la piste suivante pendant un petit moment lorsque je l'ai reçu. Rien que les premières secondes me mettaient à terre (c'est encore le cas en fait).



Samedi 09 Mai 2015 - 11:36:53

Borgne - Royaumes des Ombres



Il me prend aux tripes à chaque fois celui-ci...



Samedi 09 Mai 2015 - 14:52:37


Nehëmah - Requiem Tenebrae (2004)

Aussi froid que ses prédécesseurs, aussi Darkthrone Worship également, mais avec un petit côté atmosphérique exacerbé à mon sens, notamment de part les claviers sur Taken Away by the Torn Black Shroud.



Samedi 09 Mai 2015 - 15:07:45


citation :
BEERGRINDER dit :
Nehëmah - Requiem Tenebrae (2004)

Aussi froid que ses prédécesseurs, aussi Darkthrone Worship également, mais avec un petit côté atmosphérique exacerbé à mon sens, notamment de part les claviers sur Taken Away by the Torn Black Shroud.



Trop Darkthrone Worship pour ma part, limite plagiat par moment.
Part contre les chansons "Taken Away by the Torn Black Shroud" et "Throught the Dark Nebulah" sont terribles.


Samedi 09 Mai 2015 - 22:13:52



Mor Dagor - Redeemer


Niveau black Brutal c'est du très haut de gamme. Un peu de The Legion période Unseen to Creation , un peu de Negator période Panzer Metal et quelques riffs death et boom un putain de skeud!


Dimanche 10 Mai 2015 - 13:11:14


citation :
Orileus dit :


citation :
BEERGRINDER dit :
Nehëmah - Requiem Tenebrae (2004)

Aussi froid que ses prédécesseurs, aussi Darkthrone Worship également, mais avec un petit côté atmosphérique exacerbé à mon sens, notamment de part les claviers sur Taken Away by the Torn Black Shroud.



Trop Darkthrone Worship pour ma part, limite plagiat par moment.


Pas seulement Darkthrone sur celui ci en fait, il y a des morceaux avec chant clair qui seraient plutôt pompés sur Enslaved.



Dimanche 10 Mai 2015 - 13:11:20


citation :
BEERGRINDER dit :

Crystalium - Diktat Omega (2003)



Curieux de savoir ce que tu en penses. J'en ai souvent entendu pas mal de mal mais je le trouve finalement pas si mauvais ce Diktat Omega. Pas du niveau de De Aeternitate Commando, mais je trouve qu'il passe même un peu mieux que Doxa qui est quand même assez dense et pas super accrocheur à l'écoute.



Dimanche 10 Mai 2015 - 14:10:33

Moi le Dooxa je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il est trop long pour le style, généralement je coupe en deux écoutes. Mais dans l'ensemble les riffs sont bien énormes.

Sinon :



Barrabas - The Arrival of Yog-Sothoth

BM assez classique, assez dispensable, mais c'est pas trop désagréable. Pis vu le prix ou je l'ai chopé je vais pas porter plainte.