DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:42:37
Courageux en tout cas au moins il l'aime et comme on sait tous qu'on vie d'amour et d'eau fraiche...0
Nan sérieux j'espère pour lui qu'il va retrouver car en ce moment t'as intéret d'être motivé.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:46:08
Ben, si ils ont décollé c'est que sa femme était sans travail ici (ou des petits boulots alacon). Donc ils vivaient sur son salaire à lui, et là elle va gagner plus donc au final ils sont gagnants...
Il a plus qu'à trouver en effet, il a en principe droit à un peu d'allocs en attendant donc ça sera pas la galère pour eux

Vendredi 06 Juillet 2012 - 09:09:55
En rtt aujourd'hui, le téléphone n'arrête pas de sonner, je suis débordé jusqu'à fin octobre.
Sinon je me tate pour aller faire un tour à Briouze pour le festival voir ST, t'y est Steph?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:21:47
Bah écoutes moi aussi je me tâtais jusqu'à ce que je tilte que c'est le week End où je serais sur un stand à une foire le vendredi, samedi dimanche jusqu'à 22h...0
Fait chier j'avais déjà prévu de prendre ma place mais du coup c'est mort pour moi!
Vois avec Christophe il était un peu chaud, et tu connais Christophe quand il est hultra motivé pour quelque chose, il est comme Chuck Norris.

0 

Vendredi 06 Juillet 2012 - 15:26:43
Ayé, j'ai eu mon bac, avec mention bien (14,8 de moyenne)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 16:31:52
Futur chômeur comme tout le monde

Vendredi 06 Juillet 2012 - 16:41:35
Rabat-joie

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:07:25
Mais c'est tellement vrai

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:12:54
Je suis à un festoche gratos trop stylé.

J'entends Beauregard depuis le boulot haha

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:15:49
Bac avec mension bien, (moyenne de 15,44). Satisfait. Un peu surpris pour certaines notes, mais dans le fond surtout indifférent, comme il le Dis, futur chômeur, et le soucis c'est que je sais même pas pour quel type de post je veux chômer.
Pour Beauregard, mes parents y sont, et j'aurais put y etre.
Sinon, fatigue mentale (dans le genre quasi deprimante). Sachant que ça vient souvent et que ça dure, ça doit être une espèce de pathologie chronique.