DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juillet 2012 - 14:43:53
ça va beaucoup mieux

Jeudi 05 Juillet 2012 - 14:53:17

citation :
rambo53 dit :
Bon faut que je me motive pour ma commande de cd du mois j'ai trop de trucs faut faire un choix c'est dur...0  (le connard qui se plains j'adore!)

Si tu veux vraiment acheter des CD je peux te passer ma liste et tu m'en offres Le choix sera plus simple et tu n'y passeras pas un temps infini

Jeudi 05 Juillet 2012 - 15:16:14

citation :
seppuku dit :

citation :
rambo53 dit :
Bon faut que je me motive pour ma commande de cd du mois j'ai trop de trucs faut faire un choix c'est dur...0  (le connard qui se plains j'adore!)

Si tu veux vraiment acheter des CD je peux te passer ma liste et tu m'en offres Le choix sera plus simple et tu n'y passeras pas un temps infini

Tout pareil. (l'ange c'est pour t'émouvoir)

Jeudi 05 Juillet 2012 - 19:51:28
L'ange, à mon avis; c'est pas ça qui va l'émouvoir quand on connait le bestiau.

Sinon, trop de Taf, le temps de rien, vivement demain.
Bon, c'est con pour le client, ça marchera pas mais quand on est organisé comme des boulets de concours...
C'était mieux bien avant...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 20:10:29
pareil, pété de Taf et mon chef me refuse le peu de jours que je voulais poser alors que tout le monde va se faire la malle et que lui-même va se barrer deux fois.
Du coup je voulais rejoindre un pote pour m'amuser un peu et je sent que je vais l'avoir dans l'f***.

en fait nan, je l'ai dans l'f**** c'est déja plié.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:12:40
Je voulais commencer très tôt demain avec un collègue mais vu le merdier, on Fera comme d'hab...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:18:35
Mais les filles vendez nous du rêves avec du poil et de la fesse!

Et le premier qui me sort le Jean Yves il fait comme le 12... il sort!

Bon un collègue en moins, ça fait chier il était sympa mais au Taf pas top du tout.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:33:35

citation :
rambo53 dit : Bon un collègue en moins, ça fait chier il était sympa mais au Taf pas top du tout.
Tiens, pareil fin août. C'était celui avec qui je m'entendais le mieux, c'est con. Par contre c'est pas le plus performant haha.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:35:15
Putain de con performant...
En tous nous on reste on est donc performant!!! Mais con...
Quoi que moi mon collègue quitte un CDI pour un CDD 3 mois ôn est peut être pas si con en fait...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:39:00
Le mien de collègue quitte un CDI pour le chômage, il suit sa femme qui a trouvé du Taf à 130km