DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:56:46

citation :
Nekrophiliak dit : Y'a un truc qui me saoule, les petites frappes qui balancent des moins un à tout va sur la section commentaire de chronique sans donner leur avis, la moitié du temps de toute façon, ils n'y connaissent rien.

Normal , les mecs pensent que SOM c'est comme facebook , genre ce mec je l'aime pas donc son commentaire je l'aime pas même si je n'ai aucun avis sur le disque ...

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:59:13
C'est surtout en grande partie des gens qui ne viennent pas sur le forum et qui sont là juste pour troller. On en a eu un wagon sur les news qu'on a fini par lourder à grand renfort de coups de pieds au cul avec Van...

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:09:20
Et bien c'est rassurant de votre part

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:10:22

citation :
orionzeden dit : Et bien c'est rassurant de votre part

???

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:15:33

citation :
Hellsheimer dit : C'est surtout en grande partie des gens qui ne viennent pas sur le forum et qui sont là juste pour troller. On en a eu un wagon sur les news qu'on a fini par lourder à grand renfort de coups de pieds au cul avec Van...

Pas que des non-habitués des forums.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:16:56
Y'en a aussi...

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:53:37

citation :
Nekrophiliak dit : Y'a un truc qui me saoule, les petites frappes qui balancent des moins un à tout va sur la section commentaire de chronique sans donner leur avis, la moitié du temps de toute façon, ils n'y connaissent rien.

Moi je laisse tomber (presque) systématiquement, ils ont bien entendu raison.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 20:00:28
Sur les chroniques, y'a moyen d'avoir des discussions assez pointues car vraiment ciblées. Mais ça, y'en a pas beaucoup qui l'ont compris...

Dimanche 01 Juillet 2012 - 20:08:20

citation :

Tu penses à quelle chronique, quand tu Dis ça ?

Dimanche 01 Juillet 2012 - 20:12:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
orionzeden dit : Et bien c'est rassurant de votre part

???

Juste merci.^^