DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2012 - 22:40:15
Quelle somptueuse moustache !

Samedi 23 Juin 2012 - 00:01:28
Je viens de revoir quelques extraits du live d'Ihsahn au Fest, j'avais oublié à quel point le claviériste prenait son pied .

Samedi 23 Juin 2012 - 00:18:25
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=679877

Le Hellfesse sur Canal + (à partir de 9 minutes)

Samedi 23 Juin 2012 - 00:36:33
Mouai, des plaisanteries sur les préjugées classiques, tellement facile.

Samedi 23 Juin 2012 - 00:42:49
Le Petit Journal, c'est de l'humour potache, quand ils parlent de Metal. Ils restent sympas.

Si tu veux voir du vrai foutage de gueule, va voir leurs reportages sur les fans de Justin Bieber, je peux t'assurer qu'ils sont moins tendres. Faut dire qu'en même temps, le public se prend bien plus au sérieux, alors qu'au Hellfest, les gens se prennent au jeu.

Samedi 23 Juin 2012 - 00:48:59

citation :
=XGV= dit : Le Petit Journal, c'est de l'humour potache, quand ils parlent de Metal. Ils restent sympas.

Si tu veux voir du vrai foutage de gueule, va voir leurs reportages sur les fans de Justin Bieber, je peux t'assurer qu'ils sont moins tendres. Faut dire qu'en même temps, le public se prend bien plus au sérieux, alors qu'au Hellfest, les gens se prennent au jeu.

ASSEYEZ VOUS! ASSEYEZ VOUS CEUX QUI SONT DERRIÈRE!

(dommage qualité de merde).

Samedi 23 Juin 2012 - 10:33:49

citation :
=XGV= dit : Le Petit Journal, c'est de l'humour potache, quand ils parlent de Metal. Ils restent sympas.

C'est vrai oui, c'est qu'on est plus intelligents, mwahaha (aucune fierté là-dedans vous allez me dire...)

Dimanche 24 Juin 2012 - 01:05:04
C'est moi où la page d’accueil du forum buggue ?

Dimanche 24 Juin 2012 - 01:09:53

citation :
Kysaduras dit : Je viens de revoir quelques extraits du live d'Ihsahn au Fest, j'avais oublié à quel point le claviériste prenait son pied .

Je ne voyais que lui sur scène ! Il était pile dans mon champ de vision et il avait l'air d'être heureux de jouer

Dimanche 24 Juin 2012 - 01:15:06

citation :
=XGV= dit : C'est moi où la page d’accueil du forum buggue ?

la page d’accueil du forum buggue.