| thedeath666 dit : Sinon j'ai eu un coup de coeur gigantesque pour le film Requiem For A Dream. (----C'était l'info dont tout le monde se fout----) |
. | morgothduverdon dit : Et effectivement, la bande originale a un passage qui est plus qu'ultra connu et utilisé, dans diverses variantes. |
. Ouais il est bien ce thème, très utilisé en effet et d'ailleurs je le connaissais bien avant de savoir de quel film ça venait !
morgothduverdon dit : Merci C'est pas de la bande originale du film ça. Ce n'est d'ailleurs pas un hommage, ou une reprise, c'est la version que l'on entend partout |
. Oui j'ai bien reconnu que c'était la version de Requiem for a Dream sans aucune retouche
| Et je ne pense pas du tout (du tout du tout) que ce trailer soit officiel, il y a plein d'images de la version longue, et dans les trailles bandes annonces, il n'y avait que le face à face entre Gandalf et le Roi Sorcier comme images tirées de la version longue. |
| morgothduverdon dit : Mais je suis convaincu à 99,9 % que ce thème n'a pas été utilisé dans la bande originale du Seigneur des anneaux, de n'importe quel épisode que ce soit. Puis il sont pas fou Howard Shore et ses orchestrateurs, arrangeurs, ils savent que ça va sauter aux oreilles direct. Surtout pour le 3ème, vu le succès des deux précédents. Un "tiens, Requiem for a dream" de la part des spectators pendant le film, c'est un coup à se prendre des tomates dans un film comme ça. |