DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:23:39

citation :
poote dit : j'suis grave gavée, j'viens de me Ruiner à payer un tél à mon fils, sur un forfait bouygues avec quelques points tout de même. pour se faire, j'ai du changer mon forfait, prendre 5 boules de plus par mois sur ma facture.

On va dans un magasin chelou pour le faire débloquer parce que mon fils est chez free et on me répond qu'on ne le fait que sur Paris....

total, le tél est inutilisable jusqu'à ce que je me paye 1h30 de route vers paris et que je trouve un magasin qui veuille bien le faire !

putain de galère...
C'est complètement débile vu que ça se fait simplement avec un code à taper sur le téléphone.

Bon à savoir : lorsque le téléphone a plus de 3 mois (durée à vérifier), l'opérateur est tenu de fournir gratuitement le service de déblocage (soit en boutique soit par internet en récupérant le code et en le faisant soi même).

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:28:39
Quand j'ai débloqué un portable qu'une gentille personne m'a donné, le faire passer d'Orange à Bouygues, ça s'est fait absolument gratuitement.

Pas de question de 300 euros, ou même 30... C'est n'importe quoi.

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:28:43
C'est ça Mighty. Je l'ai fait plusieurs fois.

Tu appelles le service client pour qu'on te fournisse le code servant à débloquer (desimlocker dans leur jargon) Ton téléphone pour n'importe quel opérateur. C'est gratuit si le téléphone à plus de 3 mois, sinon faut payer.

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:29:53

citation :
seppuku dit : C'est ça Mighty. Je l'ai fait plusieurs fois.

Tu appelles le service client pour qu'on te fournisse le code servant à débloquer (desimlocker dans leur jargon) Ton téléphone pour n'importe quel opérateur. C'est gratuit si le téléphone à plus de 3 mois, sinon faut payer.
Voilà, moi encore mieux je l'ai fait par internet : sur mon espace client, et j'ai reçu un mail 2-3 jours après avec le code, tu le tape dans le téléphone et hop c'est reglé !

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:30:58
Tu appelles; tu l'as en direct et tu n'attends pas le mail

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:34:12
Fuck je fais quesque je veux

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:34:13
C'était mieux avant

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:35:41
Bien dit 

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:46:43
Ouais mais parfois faut innover parce que c'est cool.

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:47:05
ben le tél est d'aujourd'hui, j'vais m'accrocher