DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2012 - 11:31:11
Déjà qu'ils lui ont volés ses neurones...

Mercredi 06 Juin 2012 - 13:49:26

citation :
zabuza dit : Je serai bourré aussi  .
Facile de me reconnaitre comme ca .

Oh bah ouais alors je te reconnaitrai sans problème...
Moi j'hésite à enfiler le costume de bonne soeur...

Sinon hdj : bonne malgré le mauvais temps

Mercredi 06 Juin 2012 - 13:59:15

citation :
rambo53 dit : Moi j'hésite à enfiler le costume de bonne soeur...
Avec ça tu aurais tes chances d'être sur Radio Metal 2 années consécutives ! Le titre est remis en jeu !

Mercredi 06 Juin 2012 - 16:29:36
Excellente journée.

Rdv et papiers un peu embêtants, mais une bonne marche de quelques km dans les bois aère toujours bien. Rien de tel que la nature pour se ressourcer de la grisaille urbaine.

Mercredi 06 Juin 2012 - 18:29:05
Humeur du jour : sans, j'suis trop crevé pour ça.

4h pour faire fonctionner un robot araignée à la con...

Mercredi 06 Juin 2012 - 19:27:43
j'suis grave gavée, j'viens de me Ruiner à payer un tél à mon fils, sur un forfait bouygues avec quelques points tout de même. pour se faire, j'ai du changer mon forfait, prendre 5 boules de plus par mois sur ma facture.

On va dans un magasin chelou pour le faire débloquer parce que mon fils est chez free et on me répond qu'on ne le fait que sur Paris....

total, le tél est inutilisable jusqu'à ce que je me paye 1h30 de route vers paris et que je trouve un magasin qui veuille bien le faire !

putain de galère...

Mercredi 06 Juin 2012 - 20:12:20

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
rambo53 dit : Moi j'hésite à enfiler le costume de bonne soeur...
Avec ça tu aurais tes chances d'être sur Radio Metal 2 années consécutives ! Le titre est remis en jeu !

Oh putain ouais encore une victoire de Connard!

Mercredi 06 Juin 2012 - 20:34:12

citation :
poote dit : j'suis grave gavée, j'viens de me Ruiner à payer un tél à mon fils, sur un forfait bouygues avec quelques points tout de même. pour se faire, j'ai du changer mon forfait, prendre 5 boules de plus par mois sur ma facture.

On va dans un magasin chelou pour le faire débloquer parce que mon fils est chez free et on me répond qu'on ne le fait que sur Paris....

total, le tél est inutilisable jusqu'à ce que je me paye 1h30 de route vers paris et que je trouve un magasin qui veuille bien le faire !

putain de galère...

Le jour où quelques magasins de ce genre crameront, peut être qu'ils deviendront un peu plus raisonnables....

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:04:56
C'est dingue le nombre de types qui ont leur anniversaire le 06 du 06 sur ce site...

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:18:03
Probablement en 1966.