Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
De mauvaise humeur à l'instant, j'avais bien préparé mon t-shirt de Behemoth pour le hellfest et puis pouf, il a complétement disparu comme par magie
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Azertome dit : De mauvaise humeur à l'instant, j'avais bien préparé mon t-shirt de Behemoth pour le hellfest et puis pouf, il a complétement disparu comme par magie
Il s'est peut-être rendu tout Seul là bas. Qui sait?
Il est aussi pressé que moi d'y être Bon ba si je le retrouve pas, moi ça sera surement un Pantera.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Bon bah finalement, mon rdv pour le Taf est ok. Le mec a un peu halluciné en voyant le cv vu la facilité du Taf que je vais avoir. Suffisait d'y croire un peu.