DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2012 - 20:47:26

citation :
poote dit : génial

En effet

Je ne connaissais pas Eduard Khil...

Lundi 04 Juin 2012 - 22:03:49
Tu ne connaissais pas le légendaire trololol ?
Ralala... quel manque de Culture ;)

Mardi 05 Juin 2012 - 01:09:54

citation :
orionzeden dit :

citation :
poote dit : génial

En effet

Le meilleur :

Beaufitude, misogynie, racisme, homophobie ...tout y passe 

Mardi 05 Juin 2012 - 02:08:22
Ouais ma mère et mon beau père son chauffeur poids lourds et ils n'ont jamais été comme ça...

C'est comme si on faisait un very bad blagues sur les metalleux et qu'on les mettaient tous, sataniste, extremiste, psychopathe, anarchiste avec les cheveux long crade celibataire fan de bière...

Arf! Comment casser l'ambiance!0

Mardi 05 Juin 2012 - 02:13:20
Ma foi, c'est le concept qui veut ça, surfer sur les clichés et autres idées reçues ... ça fait parti de la recette des VeryBB ...

Mardi 05 Juin 2012 - 02:14:21

citation :
rambo53 dit : C'est comme si on faisait un very bad blagues sur les metalleux et qu'on les mettaient tous, sataniste, extremiste, psychopathe, anarchiste avec les cheveux long crade celibataire fan de bière... 

Pourquoi ? Moi je suis comme ça... Pas vous ?

Mardi 05 Juin 2012 - 02:28:25

citation :
=XGV= dit :

citation :
rambo53 dit : C'est comme si on faisait un very bad blagues sur les metalleux et qu'on les mettaient tous, sataniste, extremiste, psychopathe, anarchiste avec les cheveux long crade celibataire fan de bière... 

Pourquoi ? Moi je suis comme ça... Pas vous ?

Venez comme vous êtes.

Mardi 05 Juin 2012 - 07:14:14

citation :
Kysaduras dit : Venez comme vous êtes.

Repartez plus gros...avec uesh-uesh burger

Mardi 05 Juin 2012 - 10:47:22
Excellente humeur, on vient de m'appeller pour du Taf, après quelques semaines d'inactivité, ouf. Enfin répondre au téléphone à peine réveillé et la tronche enfariné c'est pas évident

Mardi 05 Juin 2012 - 11:45:01
De bonne humeur, j'ai acheté les billets de train pour le Hellfest