DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:25:04

citation :
Vertex dit : Bon sinon je me lance le dernier Paradise Lost pour la premiere fois... Intrigué par les tartines qu'on peut faire dessus, les notes abusives qu'il se mange partout, l'envie qu'il donne aux néophytes de se lancer dans les débuts du groupe...
Est ce que ça va être une bonne surprise ou est ce que je vais encore regretter la "bonne époque"? 3, 2, 1... c'est lancé.
In Requiem était quand même énorme, même si rien à voir avec les débuts.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:31:21
J'ai laché le groupe à symbol of life et le reste je connais absolument pas du coup...
Pour l'instant le nouvel album passe bien, même si pas transcendé du tout.
Fait plaisir de retrouver ce style de chant même si il y a moins de conviction que sur un Draconian time, les refrains sont assez anecdotiques comparés à ceux qui nous rentraient directement dans le crane à leurs débuts mais les compos sont travaillés et l'ambiance PL y est.

Par contre ça propose rien de nouveau, on dirait juste un gros mix de tout ce qu'ils ont déja fait.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:35:15
OK, bah je vais tester alors, merci.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:51:49
Un gros mix très savoureux pour ma part.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:56:07
Je suis du même avis, premiere écoute terminée et tres bonne premiere impression... Je me suis pas prit de claque mais oui c'est un bon album... voir très bon peut être après quelques écoutes.
Je m'attendais à quelque chose de plus fade et gentil...

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:11:13
C'est fade et gentil...

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:12:59
Tu trouves? Au niveau du chant peut être un peu trop oui... manque l’agressivité et la conviction qu'on lui a connu mais musicalement et comparé à ce qui se fait dans le genre gothic, je trouve pas particuliérement. Je m'attendais à pire franchement.

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:15:19
Je sais pas, je ne l'ai pas écouté
Bon, je retourne à l'apéro

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:36:30

citation :
Hellsheimer dit : Je sais pas, je ne l'ai pas écouté
Bon, je retourne à l'apéro
T'as raison, cantonne toi aux choses où tu excelles au lieu de parler de ce que tu ne connais pas

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:54:23
C'est jeune et ça ne sait même pas de quoi ça cause...
C'était mieux avant.