DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2012 - 14:25:55

citation :
myersmichael dit : Franchement ce mec à une Culture énorme et ce qu'il dit sur Metallica c'est ce que je pense aussi , sauf que je dirais plus simplement que ce qui est arrivé après le Black album c'est de la grosse chiasse ! (Le black album , le début de la chute )

Il y a quand même quelques morceaux sympas sur les albums suivants notamment Enter Sandman ou King Nothing que j'apprécie bien. Après c'est sûr c'est pas toujours des franches réussites, mais je préfère largement un Load à un St Anger. Le dernier aussi, sans être transcendant a son lot de bons morceaux.

Vendredi 18 Mai 2012 - 14:46:57
Il est très bien le Black album. Que des hits en puissance. Techniquement très bien maitrisé.
Mais c'est le moins bon des 5 premiers albums des Horsemen.
Par contre tout ce qui suivra, c'est clairement de la merde.
King Nothing étant une des pires bouses composée par Metallica comme l'ensemble de l'album.
C'est sec, sans consistance, fade. Du Metallica de supermarché.
Et Manœuvre avait aimé ce disque à sa sortie...

Vendredi 18 Mai 2012 - 14:51:55
Le black album n'est pas mauvais , mais comparé aux premiers albums ... Ce qui est arrivé après le black album c'est de la chiasse (load,reload, st Anger , death magn...) , ils se sont embourgeoisés et quand j'écoute ces albums là j'ai l'impression que les mecs ont joué la musique qu'ils voulaient sans se soucier de leurs fans ou de leur image , comme si Master of Puppets ou Ride the Lightning n'aivaient jamais existé . Je pense qu'a cause du pognon et d'un producteur pourrit et d'une mentalité de pré-ados le groupe ne pourrat jamais resortir un véritable disque de Metallica !
Le dernier album franchement , ils ont essayé de revenir en arrière mais ... il n'y a pas la magie de "Metallica 80's" , la voix de James , les solos ,les compos sont vraiment chiantes .

Vendredi 18 Mai 2012 - 14:54:22
Thx Bob Rock.

Vendredi 18 Mai 2012 - 15:04:37
Tu m'ôtes les mots du clavier Ghoule!

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:31:15

citation :
Kysaduras dit : Il y a quand même quelques morceaux sympas sur les albums suivants notamment Enter Sandman ou King Nothing que j'apprécie bien. Après c'est sûr c'est pas toujours des franches réussites, mais je préfère largement un Load à un St Anger. Le dernier aussi, sans être transcendant a son lot de bons morceaux.

Je rejoins Ton avis, mêmes s'ils procurent moins de plaisir dans leur ensemble, ceux à partir du Black Album passent sans problème, sauf peut être pour St.Anger...

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:36:13
Le black album me gave déja sérieusement... je me fais chier à son écoute et Nothing else matters j'en peux plus... envie de me défenestrer à son écoute tellement je me le suis mangé à toutes les sauces.

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:45:17
Je connais des gens qui ont acheté l'album rien que pour Nothing else matters ...

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:50:09
Bon sinon je me lance le dernier Paradise Lost pour la premiere fois... Intrigué par les tartines qu'on peut faire dessus, les notes abusives qu'il se mange partout, l'envie qu'il donne aux néophytes de se lancer dans les débuts du groupe...

Est ce que ça va être une bonne surprise ou est ce que je vais encore regretter la "bonne époque"? 3, 2, 1... c'est lancé.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:12:38
Hahaha, je viens de me prendre les pieds dans l'escalier de la maison et de me ramasser comme une merde
Sinon ici y'a ça qui tourne :