DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2012 - 01:17:36
J'aimerai aussi me souvenir de ma journée

(parce qu'en plus je n'ai pas du tout l'habitude de boire )

Jeudi 31 Mai 2012 - 10:27:58

citation :
Darkkeeper dit : Ne t'inquiète pas, je compte ne repartir que le lundi

Je demande juste à être à peu près capable d'apprécier les groupes que je veux voir, notamment Children Of Bodom et Dimmu Borgir

Ok c'est bon on se croisera j'y vais aussi ! Mais si tu postes ta photo et qu'on te file un num de portable ça devrait le faire.

En ce qui concerne Rambo, s'il a son super chapeau rose, il devrait y avoir moyen de le repérer facilement.

@Kysaduras: C'est pas faux ce que tu dis. Au Sonisphère j'ai réussi à croiser un ancien camarade. Bon d'accord j'étais sur les épaules d'un copain, en train de faire des signes à d'autres amis perdus dans la foule après Metallica. Ça doit aider fortement à se faire remarquer.

Jeudi 31 Mai 2012 - 10:40:41
La photo ne devrait pas tarder, je termine mon rapport de stage et j'en trouve une potable (ça ne va pas être de la tarte ça ).

Jeudi 31 Mai 2012 - 12:27:45
Broaf comme disais Mumu "si tu vois un chapeau rose qui vascille de droite à gauche c'est Rambo"...0

D'ailleurs c'est pas Cédric qui l'a gardé le drapeau SOM? Ce serai sympa de le ravoir cette année.
Mais sinon oui le bar à vin est l'endroit parfait pour voir du beau monde.0

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:10:55
Je confirme ahah ...

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:12:24

citation :
rambo53 dit : Broaf comme disais Mumu "si tu vois un chapeau rose qui vascille de droite à gauche c'est Rambo"...0

D'ailleurs c'est pas Cédric qui l'a gardé le drapeau SOM? Ce serai sympa de le ravoir cette année.
Mais sinon oui le bar à vin est l'endroit parfait pour voir du beau monde.0

Sinon il parait qu'on peut aussi repérer ta tente au vomi

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:19:47
Ah non par contre c'est pas vrai ça.
Hey Mathieu tu plantes ta tente avec nous cette années?

Lui aussi c'est un phénomène j'ai des photos dossiers inimaginable de lui, et surtout immontrable...0

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:20:57
Je sens qu'on va bien rigoler . Avec Bada et Derivation, on viendra vous embêter dans le camp sommien

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:35:05
Si tu veux on Fera le concour de qui embêtera le plus l'autre...0

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:39:39
Bla Bla