DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:46:40
En théorie 35 000 par jours.

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:54:46
Dernier jour de stage aujourd'hui et j'ai rien à faire. Je vais pas mal m'ennuyer, mais au moins, dans 7 heures, c'est fini.

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:56:58
Yeah, après 2-3 semaines "d'audition" chez Helslakt, le groupe me souhaite finalement la bienvenue ! Ce qui veut dire : Concert à Genève en octobre, déjà. Bien motivé donc.

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:01:27
Bonne chance à toi !

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:09:02

citation :
Tous, ça risque d'être compliqué mais une partie oui. Faut prendre les numéros des gens que tu veux croiser.

Bon bah il me faut les numéro de :
- DérivationTNB
- Seppuku
- Poote
- Hell's
- Morgoth
- rambo
- Cunt'
- van14
- ...

Je pense que ce sera plus simple que je poste ma photo sur le trombi et espérer qu'on me reconnaisse (Cela étant dit, je ne dirai pas non au numéro non plus, mais je comprendrais qu'on ne veuille pas me le donner).

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:10:35

citation :
seppuku dit : Ah oui c'est ce que je voulais dire mis je me suis emmêlée les pinceaux.... A part ça je vais surement avoir ma licence de lettres. Ça parait mal barré si je commence comme ça

Pareil mais en droit. Et merde en plus j'avais pas tilté que le 2ème tour des législatives ça tombe en plein pendant le hellfesse, va falloir aller au commissariat pour les démarches machin.

citation :
D'autant plus que pour se retrouver dans la foule ça ne doit pas être facile.

Tu croises du monde quand tu marches quand même, mais sinon pour croiser rambo c'est pas dur, tu vas au bar et t'as 4/5 chances de le trouver.

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:18:47
@Darkkeeper: Trouver les sommiens? Pas compliqué suffit de localiser le bar à vin.

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:44:11
@ Darkkeeper: En plus c'est le jour de Ton anniversaire et 20 ans qui plus est.
Si tu viens voir les sommiens, tu ne repartiras pas le dimanche. Tu en seras physiquement incapable. Faut bien que tu en es conscience.

Jeudi 31 Mai 2012 - 01:06:22
Ne t'inquiète pas, je compte ne repartir que le lundi

Je demande juste à être à peu près capable d'apprécier les groupes que je veux voir, notamment Children Of Bodom et Dimmu Borgir

Jeudi 31 Mai 2012 - 01:13:30
Pourtant Children Of Bodom doit être largement plus agréable totalement torché.(quoique... faut mettre la dose quand même je pense)