DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 13:37:51
C'est fantastique quand même, je crois que le maire de Clisson pourra collectionner les textes à ce rythme-là. En tout cas, quand on voit les noms de certains signataires, la pétition perd d'un Seul coup tout son sérieux.

Lundi 28 Mai 2012 - 13:42:11
Oui
Il va même pouvoir nous sortir le ''Best off des meilleurs petitions anti-hellfest'' aux éditions hachette, version de poche ou collector, dédicacé par tout le collectif ainsi que quelques autres clubs de catholiques anonymes en pleine frustration.

Lundi 28 Mai 2012 - 13:49:36

citation :
orionzeden dit : Oui
Il va même pouvoir nous sortir le ''Best off des meilleurs petitions ant-hellfest'' aux éditions hachette, version de poche ou collector, dédicacé par tout le collectif ainsi que quelques autres clubs de catholiques anonymes en pleine frustration.

C'est bon on a compris , va écouter du metal ça te changeras un peu au lieu d'écrire des conneries .

Lundi 28 Mai 2012 - 13:59:26
oulà...il y en a qui sont soit de très bonne humeur, soit qui sont pas très patients...
Enfin je l'admet je déborde de conneries, mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, des cons il y en a par milliards sur cette planète.
Et que crois tu que j'écoute? Le thème des bisounours?

...M'en fou au pire...tu gacheras pas ma bonne humeur.
Edit: enfin si un peu, parce que j'aime pas les râleurs, mais ça vas pas durer.

Tiens, voilà quoi...

Lundi 28 Mai 2012 - 15:25:57

citation :
Kysaduras dit : C'est fantastique quand même, je crois que le maire de Clisson pourra collectionner les textes à ce rythme-là. En tout cas, quand on voit les noms de certains signataires, la pétition perd d'un Seul coup tout son sérieux.
Sur leur blog ils ont supprimé les commentaires, et sur la page il n'y a aucun moyen d'exprimer son avis. De ce fait, c'était prévisible qu'il y en aurait qui trouveraient un moyen d'exprimer leur ressenti... quitte à la signer

Lundi 28 Mai 2012 - 16:19:39
Ca me rappelle quand les écolos chient sur les sports mécaniques tout ça...

Lundi 28 Mai 2012 - 17:02:36
Je n'ai pas connus cet épisode. En même temps, je ne suis pas fan de sport auto.

Lundi 28 Mai 2012 - 17:28:54
Episode toujours d'actualité à vrai dire.

Comme beaucoup d'autre choses malheureusement...

Lundi 28 Mai 2012 - 17:32:07
Comme ''ecolos vs energie nucléaire en Fance''?

Lundi 28 Mai 2012 - 17:34:10
Oui ça aussi c'est assez pénible à voir.

Y'a aussi les jeux vidéos sur lesquels y'en a qui aiment bien se défouler dessus (pas en bien)...