DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:39:15
Ouais allez les vieux balancez nous le lien!

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:33:03
j'avais couiné y-a un pti moment rapport a un CD commandé sur discogs que j'ai attendu plus d'un moi et qui, à la finale est arrivé d'occas.

J'avais laissé un commentaire bien senti concernant le vendeur. Et bien il m'a tarabusté pendant 3 jours pour que j'accepte un remboursement du cd de sa part si je retirais mon commentaire.

Ben j'ai récupéré mon flouz et j'ai le CD 0 . Bon je perds quelques euros avec la commision de paypal et le change mais ça le fait.

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:40:29
Oh oui le lien!
@Doc:....petit veinard^^

Lundi 28 Mai 2012 - 00:01:24

Lundi 28 Mai 2012 - 00:05:33
Les noms des signataires sont bien marrants en tous cas

Et ça aussi :

citation :
Toutes les cinq minutes, dans le monde, c’est un chrétien qui meurt en martyr.
Donc, il faut interdire le Hellfest. Logique imparable !

Lundi 28 Mai 2012 - 00:08:10
Haha dans les liens musicaux proposés en exemple, il y a un titre de Tankard haha
Ils sont vraiment con putain. Bientôt ils vont foutre du Valient Thorr

Lundi 28 Mai 2012 - 00:09:02
Faites moins de bruit, on va finir par nous interdire Stryper...

Lundi 28 Mai 2012 - 00:21:17

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Toutes les cinq minutes, dans le monde, c’est un chrétien qui meurt en martyr.
Donc, il faut interdire le Hellfest. Logique imparable !

Bien entendu. Tout le monde sait que ce sont les festivaliers qui font sauter des églises au Kenya.

Bref... Ces mecs-là sont complètement débiles et même le blog provoc hellfest ça suffit dit qu'il faut pas signer leur pétition. C'est dire.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:30:20

citation :
=XGV= dit : même le blog provoc hellfest ça suffit dit qu'il faut pas signer leur pétition. C'est dire.
Tiens, ils ont décidé de raconter des trucs sensés maintenant ?

Lundi 28 Mai 2012 - 00:35:11
Pas vraiment.

Le truc, c'est que le collectif est plus raisonnable que certains autres. C'est juste con qu'ils aient une vision totalement erronée du Metal et de la façon dont ses fans vivent la musique.