DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:28:36
Je viens d'apprendre qu'Edu quittait définitivement Angra et que Felipe Andreoli ne jouerait plus avec Almah tiens justement.

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:35:57
Sérieux ? Edu quitte Angra ?

J'ai vu pour Felipe mais pas pour Edu...bordel de merde
Ca sentait le moisi vu les dernières déclarations du chanteur mais je pensais pas que ce serait si proche...

edit : je viens de lire sur son site officiel en effet...

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:37:33

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Vertex dit :

citation :
Hellsheimer dit : Donc même pour jouer tout Seul chez soi, faut être connecté au net?

Exact... si t'as pas la possibilité de te connecter sur leur serveur, tu peux absolument rien faire sur Ton jeu.

Ben ils peuvent aller se faire foutre; jamais de la vie je n'achèterai ce jeu !! Quelle bande de cons, tout ce vié pour ça...

Oui, le deux je n'ai jamais joué sur internet et ça marchait très bien.
Je suppose que c'est pour lutter contre le piratage, en tout cas ça emmerde plus les joueurs qu'autre chose c'est sûr.

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:41:09
ça tient pas debout leur délire.
Faire une activation via le net, ok, je peux comprendre, mais faire en sorte qu'on ne puisse jouer qu'en ligne, faut vraiment être les rois des cons.

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:43:56

citation :
Eternalis dit : Sérieux ? Edu quitte Angra ?
Ca sentait le moisi vu les dernières déclarations du chanteur mais je pensais pas que ce serait si proche...

Eh ouais. Ma foi vaut mieux ça plutôt qu'une deuxième prestation à la "Aqua" en laquelle il ne croirait pas vraiment...

Jeudi 24 Mai 2012 - 21:03:20
C'est ce qui me fait penser que je ne sais pas si Angra s'en relèvera cette fois...

Encore une fois, j'y vois un beau gachis puisque Bittencourt Project, ça ne casse pas des briques, que Kiko fait des supers albums en solo, mais ça reste instrumental (et moins riche musicalement), qu'Almah a opté pour une bonne approche sur Motion mais qu'on reste loin d'un Temple of Shadows, que Matos en solo est devenu mauvais (et que dire de Symfonia et son ratage ?)...bref...l'histoire d'Angra est jalonné d'échecs plus ou moins relatifs dans son entourage...et c'est dommage parce que l'entité Angra reste ce que chacun a fait de mieux musicalement quand ils étaient dans le groupe.

Advienne que pourra de la suite...

Jeudi 24 Mai 2012 - 21:25:28

citation :
Eternalis dit : Sérieux ? Edu quitte Angra ?

Euh ... D'un côté vu les déclarations au moment du Almah ... Il avait l'air clair. Je suis même pas surprise mais déçue pour le coup.
Mais, il va nous faire du bon gros avec Almah, hein ?! Enfin, je l'espère :p

Jeudi 24 Mai 2012 - 22:48:22
@poote: Merci, ça fait plaisir
Bon j'aime un peu moins celle là, mais la petite impression de manque totale d'organisation ou je sait pas trop quoi dégage toujours le même genre d'énergie.
Ça doit coller parfaitement avec la visiblement heureuse nouvelle .

Jeudi 24 Mai 2012 - 22:51:23
Humeur du soir bonsoir :

Jeudi 24 Mai 2012 - 22:53:20
Je te rejoins sur le black sympho.