DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:20:28

citation :
Hellsheimer dit : Donc même pour jouer tout Seul chez soi, faut être connecté au net?

C'est effectivement l'un des points qui m'a fait décroché du deux. Pour avancer dans les niveaux assez élevés et faire de l'expérience il vallait mieux jouer en ligne et se faire aider (et aider) des contacts. Sauf que ça marche moyennement bien quand on joue de temps en temps sans pouvoir y passer la plupart de ses soirées.

Finalement vos avis me confortent sur Diablo 3. De toute façon mon pc n'en veut pas 0

@Kysaduras: Je l'avais écouté il y a quelques mois cet album (Between Two worlds de I) mais je n'étais pas plus emballée à part par le titre que j'ai posté. Depuis que tu m'as rappelé son Existence, je l'ai réécouté plusieurs fois via Grooveshark et j'accroche bien, tellement bien qu'à mon avis pour rentrer dans le black c'est pas la solution. Le heavy aura ma peau 0

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:21:46
Faut passer à Immortal après .

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:24:35

citation :
seppuku dit :

citation :
Hellsheimer dit : Donc même pour jouer tout Seul chez soi, faut être connecté au net?

C'est effectivement l'un des points qui m'a fait décroché du deux. Pour avancer dans les niveaux assez élevés et faire de l'expérience il vallait mieux jouer en ligne et se faire aider (et aider) des contacts. Sauf que ça marche moyennement bien quand on joue de temps en temps sans pouvoir y passer la plupart de ses soirées. 

C'est pas pareil ça, Diablo 2 t'étais pas OBLIGEE de te connecter pour jouer, c'était un choix, tu peux tres bien finir le jeu et avoir tout le contenu en solo et hors connexion serveur.

Apres pour Diablo 2, la difficulté s'adaptait au nombre de joueur donc c'est bizarre ce que tu Dis, il était plus simple Seul qu'en multijoueur. (mais moins amusant)

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:24:43
Pour le moment je savoure I ensuite je verrai.  0

@Vertex: c'était ultra lent pour faire tous les actes dans tous les modes si mes souvenirs sont bons. Mais c'est vrai que c'était un choix.

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:25:04
J'ai commencé le black avec ce titre

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:26:34

citation :
Vertex dit :
C'est pas pareil ça, Diablo 2 t'étais pas OBLIGEE de te connecter pour jouer, c'était un choix, tu peux tres bien finir le jeu et avoir tout le contenu en solo et hors connexion serveur.

Apres pour Diablo 2, la difficulté s'adaptait au nombre de joueur donc c'est bizarre ce que tu Dis, il était plus simple Seul qu'en multijoueur. (mais moins amusant)

Diablo 2 est assez dur tout de même en mode normal, j'ai le souvenir de quelques Boss bien chiants à passer par endroits (bon je joue nécro aussi, donc c'est pas la classe qui est la plus évidente à jouer). Après question personnalisation, il y en avait bien plus dans le deux que dans le un (triple arbre de compétences par exemple).

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:26:41
Ah oui, l'année dernière c'est ça?

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:27:43

citation :
Blasphemous_Attack dit : Ah oui, l'année dernière c'est ça?
:-))) ?

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:10:56

citation :
Vertex dit :

citation :

Exact... si t'as pas la possibilité de te connecter sur leur serveur, tu peux absolument rien faire sur Ton jeu.

Ben ils peuvent aller se faire foutre; jamais de la vie je n'achèterai ce jeu !! Quelle bande de cons, tout ce vié pour ça...

Oui, le deux je n'ai jamais joué sur internet et ça marchait très bien.

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:26:20

J'ai failli y croire...j'ai eu peur