Hard Rock >> Blabla Top Hard-Rock 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 02 Décembre 2018 - 10:12:53

Vos réactions, vos commentaires sur l'année Hard-Rock 2018. C'est ici qu'on en cause


Dimanche 02 Décembre 2018 - 10:46:53

En Hard Rock pour moi les années passent et se ressemblent, c'est a dire depuis des décennies pas grand chose, cette année seulement Amorettes et le superbe album des Spiders, par contre il s'agit d'un style qui continue à beaucoup tourner chez moi, mais avec des albums des 80's.



Dimanche 02 Décembre 2018 - 15:13:54

Pour moi côté Hard Rock l'année est aussi bonne que la précédente, avec des nouveaux groupe tels que: Animal Drive, Revertigo, le projet de Mats Leven et Anders Wikström (le guitariste de Treat), mais aussi les derniers MSG, Uriah Heep, The Dead Daisies et Koritni.



Dimanche 02 Décembre 2018 - 17:59:08

Une année plutôt sympathique pour moi aussi avec c'est assez rare 3 groupes français : Vulcain,Trust et les petits jeunes de Flayed...Mais aussi le Lost on the Road to Eternity de Magnum, le dernier Uriah Heep, Les Junkyard Drive, The Vintage Caravan et un groupe allemand que j'aime beaucoup Wolvespirit.



Mercredi 02 Janvier 2019 - 19:31:59

J'ai tapé dans la nouvelle vague comme à pas le droit de voter pour ce qui est sorti avant 85 

Sinon surpris de pas voir le Ghost qui sans être transandant, contient quand m^me son lot de bonnes chansons. D'autant plus qu'il s'était pas fait baché d'entrée ici. Comme quoi sa durée de vite est courte.

 



Mercredi 02 Janvier 2019 - 21:42:10
Y_RPLEUT dit : J'ai tapé dans la nouvelle vague comme à pas le droit de voter pour ce qui est sorti avant 85 Sinon surpris de pas voir le Ghost qui sans être transandant, contient quand m^me son lot de bonnes chansons. D'autant plus qu'il s'était pas fait baché d'entrée ici. Comme quoi sa durée de vite est courte. 

 

C'est à dire que Ghost on ne sait jamais trop où le foutre (aux chiottes diront certains ), mais tu as raison, il a sa place ici, perso je vais le rajouter car je le trouve plutôt réussi dans l'ensemble

 



Vendredi 04 Janvier 2019 - 07:27:34

Allez les gens, on vote !  histoire que l'on soit pas 3 pelés et un tondu à mettre notre bulletin dans la Gibson !



Samedi 02 Fevrier 2019 - 21:51:59

Les voici les voilou les résultats du top Hard-Rock, le suspense est terrible j'en ai les fesses qui se gondolent et la moustache qui frise, attention, attention 3,2,1 zéro, mesdames et messieurs :

Avec 29 points le groupe Magnum arrive tout en haut du classement avec leur Lost on the Road to Eternity, suivi avec 19 points des Croates Animal Drive et leur premier album, Bite!.

En 3éme position nous avons deux ex-aequo avec 18 points chacun : Le Michael Shenker Fest avec l'album Resurrection ainsi que les jeunes loups venus d'Islande : The Vintage Caravan avec leur quatrième album intitulé Gateways.

Ensuite nous avons les Dead Daisies et leur Burn it Down : 14 points, suivis de près par le groupe Mos Generator et leur Shadowlands qui obtient 13 points tout comme le vinyle de Vulcain.  Audrey Horne et Trust eux aussi ex-aequo avec 11 points chacun. Les groupes WET et Lordi obtiendront 10 points chacun. Et enfin Ghost et leur prequelle 9 points, Ace Frehley avec Spaceman 8 points (ex-aequo avec Blood of the Sun) et les australiens de Koritni 7 points.

1. Magnum - Lost on the Road to Eternity  (29 points)

2. Animal Drive - Bite ! (19 points )

 

3. Michael Shenker Fest - Resurrection  (18 points ) +  The Vintage Caravan - Gateways  (18 points)

                                  +

4.  The Dead Daisies - Burn it Down  (14 points)

5. Mos Generator - Shadowlands                +               Vulcain - Vinyle  (13 points )

                                     +

6.  Audrey Horne - Blackout            +         Trust - dans le même sang (11 points)

                                        +

 

 

 

7.  WET - Earthrage  + Lordi Sexorcism ( 10 points )

 

                                     +

 

8.   Ghost - Prequelle (9 points )

9.  Ace Frehley - Spaceman + Blood of the Sun - Blood Thicker than Love( 8 points )

                                         +

10. KORITNI - Rolling  (7 points )