Thrash Metal >> Bilan première moitié 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juillet 2012 - 14:49:36
Pareil que BG, je possède seulement le Contamination Rises de No Return, et c'est une putain de bombe cet album, avec ce que j'ai écouté du nouveau (un titre dans la compil Metallian), j'ai pas été super emballé, mais dur de ce faire un avis, y'a aucun extrait sur youtube.

Vendredi 31 Août 2012 - 14:25:48
Bon pour le moment je place en tête le Overkill "The Electric Age" c'est sur ainsi que Hexen "Being and Nothingness" qui est vraiment un excellent disque, super travaillé et vraiment bien construit, je m'en remet pas de celui ci, surplombe largement les opus de Testament et Kreator, sans aucuns problème, et en troisième position je mettrais certainement le Exumer ex eaquo avec le Nekromantheon, deux albums bien redoutable et de très bonne facture.

Vendredi 31 Août 2012 - 19:56:14

citation :
karnivormetal dit : Bon pour le moment je place en tête le Overkill "The Electric Age" c'est sur ainsi que Hexen "Being and Nothingness" qui est vraiment un excellent disque, super travaillé et vraiment bien construit, je m'en remet pas de celui ci, surplombe largement les opus de Testament et Kreator, sans aucuns problème, et en troisième position je mettrais certainement le Exumer ex eaquo avec le Nekromantheon, deux albums bien redoutable et de très bonne facture.

Je suis bien d'accord avec toi Chris, et quelques deceptions aussi mais ça reste relatif avec Bonded By Blood, Angelus Apatrida, pour Municipal Waste et Tankard je sais pas, je n'ai pas écouter.

Samedi 01 Septembre 2012 - 12:02:32

citation :
karnivormetal dit : Nekromantheon

M'a pas laissé un souvenir impérissable, va falloir que je rejétes une oreille dessus.
Pas encore écouté le Overkill. Le Kreator est pas mal mais sans plus, le Angelus n'apporte rien .
Par contre, le No Return est vraiment une très bonne surprise.

Edith : Bon, mon avis n'a toujours pas changé depuis la dernière fois.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 22:34:50
Et pourtant, moi ce skeud de Nekromantheon m'a vraiment fais bonne effet, une des meilleur sortie de l'année pour l'instant, clair que c'est pas non plus une révolution, mais il envoie sévère durant les trente minutes, et c'est vraiment très efficace, sauvage et bourrin comme il faut.

Tiens Hells, t'as écouté le dernier skeud d'Exumer?

Sinon, tu parle du Angelus, moi il me laisse un peu de glace, bien moins intéressant et captivant que le Clockwork!

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:03:26

citation :
karnivormetal dit :  ainsi que Hexen "Being and Nothingness" qui est vraiment un excellent disque, super travaillé et vraiment bien construit, je m'en remet pas de celui ci, surplombe largement les opus de Testament et Kreator, sans aucuns problème,

Carrément
Va falloir que je me le repasse parce que je me souviens qu'après deux/trois écoutes attentives il m'avait vraiment gonflé ...

Lundi 03 Septembre 2012 - 21:14:42

citation :
karnivormetal dit :
Tiens Hells, t'as écouté le dernier skeud d'Exumer?
Sinon, tu parle du Angelus, moi il me laisse un peu de glace, bien moins intéressant et captivant que le Clockwork!

Non plus. Et pour AA, c'est aussi l'effet que ça me fait.