Thrash Metal >> Bilan première moitié 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 12:05:28
pour l'instant:

Overkill - The Electric Age
Suicidal Angels - Bloodbath
Angelus Apatrida - The Call
Kreator - Phantom Antichrist

et vivement le nouveau Testament

Dimanche 24 Juin 2012 - 20:18:17
Pas mal d'achat pour moi mais pas forcément des nouveautés mais parmis celle-ci:

Overkill - The Electric Age, J'aime bien cet album mais je préfère Iron Bound
et le package est chiant à ranger le dvd  est dispensable.

Suicidal Angels - Bloodbath, le groupe commence à tourné en rond, il est bon mais n'apporte plus grand chose de nouveau, sauf pour les nouveaux fans qui veulent les découvrir.

Kreator - Phantom Antichrist, moins violent et agréssif que d'ordinaire mais un album intéréssant varié et technique pas chiant du tout, Kreator au sommet de son art, aprés on aime ou pas!  

No Return - Inner Madness, je suis agréablement surpris par cet album de Thrash/Death français qui rentre bien dedans et une technique pas négligables.

Au final j'attend aussi le prochain Testament.

Dimanche 24 Juin 2012 - 21:33:32

citation :
Alain59 dit :  
No Return - Inner Madness, je suis agréablement surpris par cet album de Thrash/Death français qui rentre bien dedans et une technique pas négligables.

Pareil, une des très bonne sortie dans le genre pour l'instant.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 20:03:02
Je sens que je vais faire une grande annonce !
*respire*

Le nouvel album de Testament va détruire tout ce qui est sorti cette année !

Vendredi 06 Juillet 2012 - 21:50:54
ça reste à voir, "True American Hate" est vraiment terrible, si le reste de l'album est du même niveau il a des chances, sinon......

Samedi 07 Juillet 2012 - 09:16:44
Le Kreator est pas mal mais après tout un tas d'écoutes, il commence déjà à me fatiguer.
Le Angelus Machin, n'a pas inventé la poudre, il est sympa mais sans plus.
Pour l'instant, c'est le No Return qui me botte le plus.

Samedi 07 Juillet 2012 - 10:14:18

citation :
Alain59 dit :

Moi je suis très déçu par ce nouveau No Return, on dirait qu'ils sont devenus un groupe suédois, non seulement ils ont perdu leur agressivité, mais en plus ils vont devoir payer des royalties à At The Gates.....

Samedi 07 Juillet 2012 - 10:24:51
Possible mais c'est le truc le moins chiant du lot de ce début d'année.

Samedi 07 Juillet 2012 - 11:15:01

citation :
Hellsheimer dit : Possible mais c'est le truc le moins chiant du lot de ce début d'année.

Et ben, j'imagine le reste....

Samedi 07 Juillet 2012 - 11:58:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Possible mais c'est le truc le moins chiant du lot de ce début d'année.

Et ben, j'imagine le reste....

Pareil pour moi je le trouve plutôt pas mal le No Return, mais j'ai pas suivi le groupe non plus donc je peut pas comparer avec leurs Prod précédentes.

Sinon pour cette premiére partie d'année la seule bonne surprise viens des teutons d' Exumer - Fire and Damnation, simple, direct, efficace.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal