Thrash Metal >> Bilan première moitié 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juin 2012 - 16:31:13
Comme pour le forum Death Metal, votre p'tit bilan pour cette première moitié de l'année en thrash, les albums qui vous ont marqués, et ceux susceptibles d'être les meilleurs en fin d'année.

Voila pour moi concernant cette première moitié d'année, mais ça bougera surement:

- Overkill "The Electric Age"
- Nekromantheon "Rise, Vulcan Spectre"
- Kreator "Phantom Antichrist"
- Exumer "Fire and Damnation"

Samedi 16 Juin 2012 - 16:41:50
Pareil que toi, sans ordre de préférence. Pas beaucoup de sortie quand même pour pouvoir vraiment juger, mais les anciens sont toujours plus en forme que jamais, et quelques nouveau se sont plutôt bien démerdé comme Nekromantheon ou Fomento.

J'attends beaucoup le prochain Testament, et j'en peu plus d'attendre un nouveau Exodus !

Samedi 16 Juin 2012 - 16:43:44
Exact, pas trop de sorties en thrash pour l'instant.
Attendons quand même le nouveau Testament, Bonded By Blood deja, après on verra.

Tiens Max le  nouveau Hexen est sorti au fait?

Samedi 16 Juin 2012 - 16:51:51
Oui, le 28 Mai. Je l'ai pas écouté par contre, mais apparemment c'est plutôt différent de leur précédent album.

Samedi 16 Juin 2012 - 17:12:50
Le Bonded By Blood est en préco chez Earache , je l'attend celui ci .

Samedi 16 Juin 2012 - 17:47:31
Clair qu'après deux très bons albums, celui là est attendu. Impatient de mon côté.

Samedi 16 Juin 2012 - 18:16:52
Y'a du gros qui arrive c'est clair.
Faudra que j'écoute ce Nekromantheon.

citation :
Ephiros dit: J'attends beaucoup le prochain Testament, et j'en peu plus d'attendre un nouveau Exodus !

Saint homme.

Samedi 16 Juin 2012 - 18:44:57
Pour le moment persos

- Kreator - Phantom Antichrist. Je l'ai attendu et j'adore, des la première écoute j'étais séduit.
- Overkill - The Eletric Age. Une énergie incroyable et quelle puissance vocal que notre ami Blitz possède encore est tout simplement incroyable.
- Suicidal Angels - Bloodbath. Découverte total du groupe pour moi et j'aime beaucoup.
- Angelus Apatrida - The call. Je l'ai attendu et j'en suis pas déçu au jour d'aujourd'hui c'est pas mon album préféré du groupe.

Ensuite pour le reste de l'année j’attends plus que jamais Testament je compte les jours restant encore 1 moi et 11 jours..., vient ensuite le prochain Destruction pour les 30 ans du groupe, le prochain Bonded By Blood aussi et vivement un prochain Exodus 

Samedi 16 Juin 2012 - 20:57:21

citation :
Nekrophiliak dit : Y'a du gros qui arrive c'est clair.
Faudra que j'écoute ce Nekromantheon.

Oh que oui, je pense que cet opus te connaissant un peu vas te plaire à coup sur, belle petite tuerie!

Samedi 16 Juin 2012 - 22:40:48

citation :
Nekrophiliak dit :
Saint homme.