Death Metal >> Bilan mi parcours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Juin 2013 - 15:10:36
       En ordre     Suffocation: bien entendu  Note: 17/20             Immolation: malgré qu'il n'est pas de grande surprise après le Majesty, je l'ai quand meme fort apprécié ce nouvel album. La cadence s'est redoublé sans perdre le côté Malsain qui a toujours fait le grand charme d'Immolation.The Great Sleep est géant. Note: 16/20       Centurian: Je crois que BeerGrinder a décrit la meme chose auparavant, que je pense de cet album.  Note: 16/20       Hate: Le premier album que j'écoute de leur discographie, alors je ne ferai pas de comparaison. Mon avis sur celui-ci, du Behemoth-Like, mais executé à la Hate. Une telle noirceure reigne sur tout le long de  l'album, tout les titres sont à gardé, et même certain tel Endless Purity sont plus que bon. Note:15/20        Defeated Sanity: foutrement Brutal, mais pas un album que j'écoute régulièrement  Note:14/20         Devourment: Premier de leur album qui me tombe à l'oreille. Dans le genre slam/death, (un genre qui ne m'est pas très connu). Je dirais, simple, direct, Brutal, grotesque et accrocheur. Note:14/20         Logic Of Denial: Un album qui m'a plu, assez Intense, qui se la joue un peu dans la gamme de Nile,  et autre groupe aux tendances Brutal d'aujourd'hui. Note: 14/20          Azrath X1: Groupe de death qui se plait à essayer d'imiter le Brutal death à l'italienne d'aujourd'hui à l'image de Hour Of Penance, et autre. Ce jeune groupe devra à l'avenir se montré plus original s'il veut se hissé au sommet de cette scène, car sur cet album, rien ne semble m'avoir captivé.  Note: 13/20                   Je manque d'écoute à celui de Deeds Of Flesh pour donné un avis. Toujours pas eu le temps de m'écouter le Blood Red Throne, pas encore reçu le Svart Crown, et attend avec impatience, le nouveau Gorguts ainsi que le nouveau Autopsy. 

Lundi 24 Juin 2013 - 16:06:58
Nader Sadek, la claque.

Vorum, soli endiables facon early Entombed. Plus de Rage que sur leur sortie precedente. Et une bonne production.

Portal. Maintenant que tout le monde s'en bat les couilles, les vrais amateurs vont pouvoir enfin apprecier sans etre emmerde tout le genie de ce groupe.

Sulphur Aeon, tres bien, melange sympa qui remporte les suffrages.

Lifeless, revival sans pretentions mais relativement bien foutu.

Overtorture, Rogga Metal, sans trop d'interet si on n'aime pas Rogga mais plutot sympa si  on apprecie son death sans fioritures.

Krypts, Prod de merde, son bancal, la moitie des titres deja connus et meme pas mis au gout du jour. Les limites du death finlandais et de Dark Descent dans toutes leur splendeur. On etait en droit d'en attendre beaucoup plus.

Lantern, je comprends en general l'interet du lo-fi, mais la je sais pas si le groupe l'a lui-meme compris. On se demande meme si ils ont un bassiste... A cote leur ancien groupe Cacodaemon c'est le Black Album niveau prod. Dommage, y a des bons trucs a l'interieur.

Vex, death rock Metal, original mais pas inoubliable.

Okular, wannabe Pan.Thy.Monium.

Samedi 29 Juin 2013 - 21:39:51
Pas à la page du tout cette année ! Krypts 14/20Criminal Element 13/20Devourment 15/20Suffocation 16/20Immolation 15/20Arsis 15/20Lecherous Nocturne 13/20Defeated Sanity 16/20Blood Red Throne 15/20 J'en oubli peut-être ?Maintenant faut que je me décide à commander les Deeds Of Flesh, Autopsy et Necronomicon. J'attends la sortie du Gorguts avec beaucoup d'impatience et la sortie du Pestilence avec beaucoup moins d'impatience et la sortie du Fleshgod Apocalypse avec encore moins d'impatience.

Samedi 29 Juin 2013 - 21:45:05
C'est vrai que le Arsis est bien sympa aussi.