Death Metal >> Bilan mi parcours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Juin 2012 - 21:22:04
Né à Angoulême de père Cognaçais (personne n'est parfait effectivement ) et d'une mère Couronnaise, élevé à proximité de La Rochefoucauld, parti puis revenu au bercail. 

Samedi 16 Juin 2012 - 21:26:56
Mon pauvre, tu fais donc aussi partie de l'élite?

Samedi 16 Juin 2012 - 21:30:16
C'est ce que je me tue à leur expliquer

Samedi 16 Juin 2012 - 23:25:46
Pour ma part:
 (Il n'y a pas d'ordre particulier)

-Aborted: Global Flatline.

Je découvre le groupe avec cet album. Je sais pas si l'ambiance "post-apocalyptique" est présente sur les autres disques (j'en doute), mais je la trouve bien faîte et bien intégré. J'aime beaucoup les vocaux. Je trouve les titres très varié, également.

-Hour of Penance: Sedition.

Pas mal aussi, très directe, il y a même des mélodies "facile" parfois je trouve, mais ça ne nuit pas, quelques ambiances bien senties aussi.

-Spawn of Possession: Incurso

Très bon, voir excellent, je le maitrise pas encore tout à fait, et ce malgré de nombreuses écoutes, mais il y a certains titres excellent (Evangelist, Deus Avertat).

-Beneath the Massacre: Incongruous

C'est le Seul du groupe auquel j'accroche, je m'ennuyait ferme sur les autres. Mais il y a côté "on envoie tout" qui est jouissif, et puis il n'y a plus de breakdown longuet.

-Unleashed: Odalheim

Très belle surprise, vu que je m'attendais à un ratage, leur musique évolue mais toujours d'aussi bon refrains et les intros acoustiques sont vraiment un point positif.

Sinon je n'ai pas encore mis la main sur le Hideous Divinity, mais ça à l'air bon, ni sur le Temple qui m'attirait pas plus que ça, mais là je viens de voir la mention "Supreme Pain", je vais reconsidérer la chose du coup...
Sinon le Dying Fetus, avec les extrait écoutés sur le net je sais qu'il est me plaira, mais pas encore acheté.
Sinon, j'attends le Nile, dont l'extrait ne m'a qu'a moitié convaincu (la voix surtout, la musique, elle, est très bien)

EDIT: Comment ai-je pu, lamentablement, oublié le dernier Gorod; largement plus axés sur les ambiances et l'efficacité que sur la technique (même si elle reste très présente, c'est Gorod). Quelques titres qui tuent: Elements and Spirits, Tribute of Blood, Varangian Paradise.

Samedi 16 Juin 2012 - 23:39:36
Agony est sorti en 2011.

Samedi 16 Juin 2012 - 23:45:14
Autant pour moi, persuadé qu'il était de cette année, il va aller dans les limbes donc^^.

Samedi 16 Juin 2012 - 23:48:16
Pour moi c'était bien sa place déjà l'an passé haha.

Samedi 16 Juin 2012 - 23:50:43
Question de point de vue, enfin tout dépend si on est réceptif au sympho ou pas. Mais comme je l'avais dit, a mon avis la recette ne marchera que pour un album.

Samedi 16 Juin 2012 - 23:51:10
Pour l'instant je vais pas mettre de numero, c'est trop tot :

Holodomor - Temoignages de la Gnose Terrestre, meme si c'est un ep

Horrendous - The Chills

Stench of Decay - Stench of Decay, meme si c'est une compile

Pandemonium - Misanthropy

Centurion - Serve No One

Ectovoid - Fractured in the Timeless Abyss

Embrional - Absolutely Anti-Human Behavior

Resurgency - False Englightenment

Split Crypticus vs Scaremaker

Je cite pas les nanars, pas interessants.

Un qui je pense ne risque pas de me decevoir et qui devrait arriver la semaine prochaine : Witchrist - The Grand Tormentor. Et il me faut aussi le dernier Ignivomous.

Je trouve par contre que ca defile moins les sorties cette annee en quantite. C'est tant mieux.

edit : je viens de prendre le Ignivomous a 7,50, a ce prix la ca vaut pas le coup d'attendre !

Samedi 16 Juin 2012 - 23:51:53

citation :
Tyrcrash dit : Question de point de vue, enfin tout dépend si on est réceptif au sympho ou pas.

Je le suis.
Mais à ce niveau là c'est de la caricature.