Voila pour moi les quelques albums qui valaient la peine d'être acquis en 2009, ce que j'ai donc fait....
-"evisceration plague"-Cannibal corpse : rien de nouveau sous le soleil de floride, rien que de l'efficace, le terrible corpsegrinder y est diablement impressionnant.
-"sex drugs and deathmetal"-Waco jesus : du death à fond les manettes, ni spécialement
Brutal, ni encore moins technique non plus. Mais c'est bien bon.
-"resurrection macabre"-Pestilence : un retour critiqué mais hautement réussi pour un groupe dont l'ambition était seulement de vous exploser la nuque et qui a réussi son coup.
-"surpassing the boundaries of human suffering"- Ingested, une bombe
Brutal death de haute tenue, ultra
Brutal et ultra bien ficelé, un son hénaurme. Un des must de l'année.
-"house of dementia"-Putrid pile : primaire, basique, mais moi j'aime bien.
-"requiem for the inexorable"-Malebolgia : top technique et top
Brutal, pas facile d'accés, l'album le plus blasté de l'année.
-"the pungency of carnage"-Necrovile : du bon vieux death bien glauque pour les fans de
Autopsy, le son est crade, la technique moyenne, mais le groove est bien là.
"incendiary"-Ares kingdom : un must du early thrashdeath.
"Sawtopsy"-Bonesaw : Si vous aimez
Autopsy, cet album contient de vrais morceaux de Chris reifert qui a entre autre dessiné la pochette (hideuse au demeurant). En plus c'est super.
"Forensix"-Desecration : comme d'habitude
Desecration nous régale. Rien à redire, c'est du
Desecration pur jus.
"Gruesome and vile"-Fleshcut : un jeune groupe suédois qui ne fait pas du krisprolls mais du bon vieux death bien visqueux.
en projet d'achat rapide, car ils sont en tête des listes d'écoute sur mon lecteur mp3
"In the bondage of vice"-Dead
"Death...the
Brutal way"-Asphyx
"Mortal repulsion"-Goreaphobia
"Ixaxar"-Nox
....enfin, écoute en cours,
"Passion of perversity"-Vulvathrone
Et donc une année bien moyenne avec seulement 15 skeuds dignes d'achat, malgré un début d'année excellent, ça c'est fortement tassé sur la fin...