Heavy et Power Metal >> Bilan à la mi-2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juin 2012 - 14:40:16

citation :
MightyFireLord dit : @Amon : on en parle aussi sur le topic sympho du LT's Rahpsody si ça t'intéresse, je vais pas remettre mon pavé ici

Ah oui j'avais loupé, merci.

Lundi 25 Juin 2012 - 14:45:18
Ouais , une première partie d'année ou ça se bouscule pas au portillon , mais y'a de bons trucs , à commencer par le Rage qui m'a carrément fait revisiter ce groupe , le Sabaton aussi est très sympa , alors c'est vrai comme le décris bien notre Ami Free eddy , au niveau musical y'a pas grand chose de neuf , mais la production et le concept font que ce skeud a le petit plus ; le Grand Magus est bien mais pas autant , pour moi , que ce à quoi je m'attendais , je préfère ses trois prédecesseurs , mais c'est à approfondir . J'ai eu une bonne surprise avec le Primal Fear , que j'attendais vraiment mauvais et qui , au bout du compte passe vraiment bien , le Firewind aussi est très sympa , ça vaut pas un "Allegiance" mais c'est toujours mieux qu'un "Days ..."
Après j'attends le dernier Grave Digger avec impatiente , le Manowar aussi mais pour ce dernier je suis sceptique , on verra tout ça

Lundi 25 Juin 2012 - 15:08:09
pas grand chose pour ma part, je dirai que ce qui tourne le plus est (et surtout les deux 1ers que je trouve vraiment plus qu'excellent) :

1 - White Skull : "under this flag"
2 - Elvenstorm : "of Rage and war" (d'accord fin d'année 2011, mais je n'ai pas pu   l'avoir avant)
3 - Crystal Viper : "crimen excepta"
4 - Huntress : "spell eater"
5 - Hysterica : "the art of metal"

Lundi 25 Juin 2012 - 18:32:56

citation :
holocaust_in_my_head dit : pas grand chose pour ma part, je dirai que ce qui tourne le plus est (et surtout les deux 1ers que je trouve vraiment plus qu'excellent) :

1 - White Skull : "under this flag"
2 - Elvenstorm : "of Rage and war" (d'accord fin d'année 2011, mais je n'ai pas pu   l'avoir avant)
3 - Crystal Viper : "crimen excepta"
4 - Huntress : "spell eater"
5 - Hysterica : "the art of metal"

Beaucoup de chanteuses ...

Lundi 25 Juin 2012 - 18:37:26
Et peu de bonnes ...

Pour moi, ce sera Rage qui tourne de temps en temps et que je trouve pas trop mal et Grand Magus qui flirte un peu avec le Hard sur leur dernier ainsi que 69 Chambers qui est une découverte plutôt sympathique ...

Lundi 25 Juin 2012 - 20:38:45

citation :
Elvangar dit :  69 Chambers qui est une découverte plutôt sympathique ...

C'est chiant comme la pluie et je ne parle même pas du chant...

Lundi 25 Juin 2012 - 20:40:55
Du chiant tu veux dire ...

Lundi 25 Juin 2012 - 20:43:48
T'es méchiant...

Lundi 25 Juin 2012 - 21:22:06
Mon bilan personnel en Heavy à mi parcours :

J'ai acheté qu'un Seul skeud de 2012 et je ne l'ai pas encore reçu

Lundi 25 Juin 2012 - 21:26:17
Et c'est quoi le disque en question ?