| FreeEddy dit : Il n'y a juste aucune ambiance, aucune magie et on se fait chier. |
. Encore une fois, rien de neuf.
| zabuza dit : Rien pour moi , comme en death. 2012 c'est un peu le néant pour l'instant . |
| Eternalis dit : Pour le Luca Turilli, je l'écoute pour la première fois en ce moment même et mes doutes s'éloignent un peu...ça sonne vraiment grandiose et très très gros...sans grande nouveauté en revanche à première vue. Néanmoins, quand j'entends les 4 premiers titres, je me demande ce qu'ils ont été choisir ce single...(version courte qui plus est, sur l'album, il dure 2 minutes de plus). |
| AmonAbbath dit : citation :
Sérieux ? Quelques questions alors : les 2mn de plus valent quelque chose ? Et ce fameux aspect cinématographique, il est présent sur les autres morceaux ? Parce que ça m'étonne Ton "ça sonne gros", le premier extrait m'apparaissait tout petit justement |
).
. Prochaine écoute dans la voiture. 

| Eternalis dit : Je ne peux pas encore trop m'avancer, mais rien que l'intro et les 2 premiers morceaux, les orchestrations sont vraiment extrêmement massives et grandioses, très cinématographiques c'est clair (Hollywood metal ). |
| En revanche, c'est clair que Dark Fates of Atlantis a un côté electronique qui est tout de même en décalage avec le reste, et je continu de ne pas aimer les espèces de voix qui font "humhumhum" au début du morceau. Elles sont vraiment fausses celle là... |