Harley Davidsons Bar >> Bike Girls
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2011 - 14:23:12
Je m'en moques de votre topic. Faites donc ce que vous voulez. Si ça vous amuse de vous Exciter le bout avec des photos de femme posant sur des motos, tant mieux pour vous.

Je Dis juste qu'il faut cesser de nous prendre pour des ânes en tentant de nous vendre Penthouse pour de la littérature...

Vendredi 26 Août 2011 - 14:27:42

citation :
Elvangar dit :

Et pis, tu passes peut-être Ton temps à autre chose qu'à chasser ce genre de photos mais tu le prends bien pour venir ici en débattre ...

Pour moi un Seul débat est plus intéressant que l'ensemble des photos postées sur ce topic et que l'ensemble des photos de ce genre que tu as postés depuis que tu es sur som. Je te rejoins donc sur ce point, nous ne sommes pas sur som pour les mêmes raisons.

Encore une fois, je n'ai rien contre ça. Faites ce que vous voulez. Mais ne venez pas vous offusquez quand quelqu'un exprime clairement ce à quoi ressemble ce topic...

Vendredi 26 Août 2011 - 14:33:11
En même temps si tu étais remonté quelques pages avant, tu aurais vu que cette discussion a déjà eu lieu, avec hells et d'autres, donc là pour moi c'est vraiment venir créer la polémique pour rien, vu que tout ce passait très bien (pas de vulgarité, aucune photo choquante) jusqu'à maintenant..après c'est pas moi le créateur du topic, si vous voulez le fermer car après tout ça n'a rien à voir avec la musique (enfin bon si il n'y avait que ce topic..) faites le, ça vous ferra un souci en moins.

Vendredi 26 Août 2011 - 14:35:08
Bien ... dans ce cas, cessez de jouer vos vierges effarouchées dès qu'un bout de peau dénudée apparait sur une photo, pour un site de Metalleux, ça m'fait bien rire. De toute façon, je ne me leurre pas : ce topic sera tôt ou tard fermé quoiqu'on en dise et quelque soit notre comportement.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:20:59

citation :
De toute façon, je ne me leurre pas : ce topic sera tôt ou tard fermé quoiqu'on en dise et quelque soit notre comportement.

En même temps vous êtes que deux à poster

Vendredi 26 Août 2011 - 15:21:41
Notre = nous deux

Vendredi 26 Août 2011 - 15:23:38
Pas compris

Vendredi 26 Août 2011 - 15:25:27
Ben je suppose que Elv faisait allusion à nous deux, en disons "notre comportement"

Vendredi 26 Août 2011 - 15:26:28
@Zab :

Vendredi 26 Août 2011 - 15:26:30
A ouais ok .
Oulaah , faut qu'je boive un coup moi

citation :
@Zab : 

Peut être mais c'est vrai quoi