Harley Davidsons Bar >> Bike Girls
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2011 - 01:01:12
Petit rituel du soir

http://farm4.static.flickr.com/3453/3383421248_02e98d32ca.jpg

Vendredi 26 Août 2011 - 02:03:25

Vendredi 26 Août 2011 - 02:15:46
On tiens officiellement le topic le plus beauf de SoM. Mes félicitations.

Vendredi 26 Août 2011 - 02:20:50
Va faire le ménage dans Ton forum avant de sortir d'aussi grosses conneries.

Vendredi 26 Août 2011 - 09:36:59

citation :
Elvangar dit : Va faire le ménage dans Ton forum avant de sortir d'aussi grosses conneries.

Ce topic n'est sans doute pas le plus beauf de som, mais tu ne peux quand même pas nier que l'équation qui lie Metal, Moto et Pin-up est sacrément caricaturale, non?

Vendredi 26 Août 2011 - 13:17:53

citation :
Koraath dit : On tiens officiellement le topic le plus beauf de SoM. Mes félicitations.

D'accord avec le gosse.
M'enfin, vous le saviez déjà.

Vendredi 26 Août 2011 - 13:50:15

citation :
dark_omens dit :

citation :
Elvangar dit : Va faire le ménage dans Ton forum avant de sortir d'aussi grosses conneries.

Ce topic n'est sans doute pas le plus beauf de som, mais tu ne peux quand même pas nier que l'équation qui lie Metal, Moto et Pin-up est sacrément caricaturale, non?

Je ne nie pas que c'est une façon de voir ... plus sérieusement, il y a la photo et la manière dont on la jauge et à partir de là, je trouve que l'a-priori est facile mais ô combien dégoulinant de subjectivité. Là ou je veux bien te rejoindre, c'est que pour trouver des photos de qualité ou les filles sont pas trop dénudées, ça frôle le challenge mais pas impossible comme tu as pu le voir.

@Hells : le gosse a pas non plus dit quelque chose de très original sachant que ça a déjà été dit dans les pages précédentes mais je veux bien excuser son âge , qu'il me dise quelque chose que je ne sais pas ... pour changer.

Vendredi 26 Août 2011 - 14:06:13

citation :
Elvangar dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Je ne nie pas que c'est une façon de voir ... plus sérieusement, il y a la photo et la manière dont on la jauge et à partir de là, je trouve que l'a-priori est facile mais ô combien dégoulinant de subjectivité. Là ou je veux bien te rejoindre, c'est que pour trouver des photos de qualité ou les filles sont pas trop dénudées, ça frôle le challenge mais pas impossible comme tu as pu le voir.

Et c'est quoi la bonne manière de voir une fille à moitié dénudée, en Talon aiguille, ou en robe moulante à côté d'une moto? Y'a un moment faut arrêter de se cacher derrière des prétextes fallacieux.

Par exemple, je serais curieux qu'on m'explique la bonne manière d'appréhender cette photo ou la conductrice est très légèrement vétue.

ou de celle là:

Ceci étant, non je n'ai pas pu voir la difficulté de trouver une fille décemment vêtue à côté d'une moto puisque je ne suis pas le genre de client de ce topic et que mon temps sur le net je le passe à autre chose qu'à la chasse à ce genre d'images...

Vendredi 26 Août 2011 - 14:18:51
Mais allez y, fermez le ce putain de topic et nous cassez pas les noix avec vos ouinouin à 2balles !

Vendredi 26 Août 2011 - 14:19:55
@Darko : il n'y a pas "une bonne manière", toi, tu parles d'arrêter de se cacher derrière des prétextes fallacieux moi, je Dis qu'il faut arrêter de poser un regard négatif sur certaines photos mais là où il ne faut pas se voiler la face est que cette discussion est biaisée pour la simple raison qu'à la base on aime ou on aime pas, d'où la subjectivité dont je parlais plus haut. Si on aime, le regard qu'on portera sera différent de celui qui n'aime pas ...

Et pis, tu passes peut-être Ton temps à autre chose qu'à chasser ce genre de photos mais tu le prends bien pour venir ici en débattre ...