Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Mars 2009 - 13:21:56
Ben le tango, c'est de la pils ( et pas toujours la meilleure ) avec de la grenadine.

Le mazout avec du coca.

En gros, ca goûte le mélange de sucre industriel et de bière fade.

Lundi 23 Mars 2009 - 13:53:00

citation :
Tarl dit : Mes préférée à moi :
-Kriek
-Grisette
-Mystic AUX CERISES (j'insiste)
-Hoegarden rosée
-Jupiler (melangé a de la grenadine. du Tango quoi.) Bref du moment que c'est
bien sucré je suis partit

Beurk ces bières sucrées sont vraiment écoeurantes. Pour l'avoir goutée, la hoeg rosée bien fraiche se boit comme de la grenadine, et les bières au fruit c'est impossible d'en voire plus que deux sans avoir l'impression de boire du sucre. Pour ma part je préfère l'amertume d'un bon Orval qui a trainé un an à la cave ou encore l'arome d'une Chimay Blanche tout droit sortie du fut 0  Fin bon les gouts et les couleurs...

Lundi 23 Mars 2009 - 14:06:45

citation :
concho677 dit :
 l'arome d'une Chimay Blanche tout droit sortie du fut

Ca c'est bon !

Lundi 23 Mars 2009 - 14:10:34
Je préfère la chimay bleue surtout pour son final, légèrement épicé et qui laisse passer une note d'amertume ensuite.
Et quand tu la laisses vieillir...

L'orval aussi est super, sans oublier la bonne vieille Gavroche!

Lundi 23 Mars 2009 - 17:09:43

citation :
ArchEvil dit : Ben le tango, c'est de la pils ( et pas toujours la meilleure ) avec de la grenadine.

Le mazout avec du coca.

C'est gay.

Lundi 23 Mars 2009 - 19:33:06
C'est justement parce que j'aime pas le gout amer de la bière que je préfère les mélanges. Mais bon en fin de soirée je regarde plus tellement ce que boit.

Lundi 23 Mars 2009 - 19:43:29
C'est justement pour ça que c'est gay les mélanges. C'est pour se bourrer la gueule sans sentir l'alcool. Je vois pas l'intérêt, c'est vraiment pour les tantes.

Lundi 23 Mars 2009 - 20:42:19
Une bière qu'est pas mal quand même c'est la Super des Fagnes blondes

Mercredi 25 Mars 2009 - 16:55:53
a un moment je pensais citer 30 marques de bières belges en 30 messages, mais j'ai laissé tomber l'idée!

Mercredi 25 Mars 2009 - 16:57:53
Allez bon sérieux ici, on parle de bières belges : La Château Rameunie-Chin, la brasserie a fermé il y a quelques années, donc si quelqu'un en a, ne la buvez pas, c'est COLLECTOR !

gaet666 a été averti pour ce message