Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Juin 2009 - 18:15:04
Ah ben les bières québécoises sont très bonnes ... un vendeur m'a dit qu'en fait les brasseurs qui la font sont tous d'origine belge à la base ^^
Si tu croises des bières de là bas, tente la "Trois Pistoles", vraiment très bonne celle là.

Samedi 27 Juin 2009 - 18:23:05
encore faudrait-il y aller au canada...

mais on peut en trouver en alsace, j'ai mon revendeur niark

Samedi 27 Juin 2009 - 18:28:19
Suffit d'aller dans les drink services bien fournis
Y'a même de la bière belge quasi introuvable chez nous ...

Lundi 29 Juin 2009 - 09:30:48

citation :
Shnaak dit : Ah ben les bières québécoises sont très bonnes ... un vendeur m'a dit qu'en fait les brasseurs qui la font sont tous d'origine belge à la base ^^
Si tu croises des bières de là bas, tente la "Trois Pistoles", vraiment très bonne celle là.

Un peu comme les vignerons français expatriés au Chili, en Californie ou en Australie et qui font des vins plus que corrects!

Mardi 20 Octobre 2009 - 18:40:54
bonjour à tous
pour les fins connaisseurs vous devriez tous gouter à l'une des dernière bierre brassée par des moines trapistes en vente uniquement sur place ou par telephonne .attention le delais d'attente est important.
la sus dite s'appelle WESTVLETEREN la meilleur biere au monde.
une 5° une 8° une 12°
tous à vos chope bonne degustation
et buvez avec moderation
idach 

Mardi 20 Octobre 2009 - 20:35:11
j'ai déjà été dans cette abbaye mais j'ai pas eu l'occasion de la gouter(la bière). Mes parents eux l'ont trouvé excellente.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 14:04:33
Je sais pas si elle a déjà été citer.

La St-Monon

Celle sur l'image est au miel, elle est vraiment très bonne.

Fabriquer dans un petit village perdu de la Wallonie.

Lundi 26 Octobre 2009 - 14:48:47

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:21:54
SANS HESITER LA TRIPEL KARMELIET !!!

Mercredi 17 Mars 2010 - 20:09:15
wéééé, encore une sujet de bibine.

Quelques unes parmis mes préférées
- la Queue de Charrue (brune surtout !)
- la Quintine
- la Delirium Tremens
- la Blanche de Namur *met la main sur le coeur*
- la Saison Dupont (toujours présente en belle quantité chez mes parents, celle qui fait l'unanimité,  la préférée de la famille :p )
- la Bush ambrée.
...
et Idach, je plussoie, la westvleteren est patate. Mais j'ai pas encore tenté l'ambrée. Faudra que j'y pense ce week-end !

Quel beau pays on a quand-même

Cet été je vais au Québec, j'en profiterai pour tester La Fin du Monde. Apparemment elle est excellente.