Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Juin 2009 - 22:45:53
Et La Barbare ^^ Faut pas oublier la Barbare ^^
0 0 0

Mais la meilleur d'entre toute est la jupiler mes frère0

PapyMettaleux

Mardi 23 Juin 2009 - 23:07:15

citation :
Tarl dit : Hier j'ai été faire un tour en péniche avec mes parents à l'abbaye d'aulne et j'ai pu gouté la bière (brune et blondes) et je l'ai trouvé pas mal, avec une préférence pour la brune.

Mais c'est quoi ces parents qui laissent boire leurs enfants?! Ma mère n'accepterait jamais que je boive de l'alcool!

Mardi 23 Juin 2009 - 23:41:30
Boire faut pas exagéré, je me suis ouvert a de nouvelle saveur c'est différent.

Samedi 27 Juin 2009 - 01:28:37

citation :
Khaele dit :

citation :
Tarl dit : Hier j'ai été faire un tour en péniche avec mes parents à l'abbaye d'aulne et j'ai pu gouté la bière (brune et blondes) et je l'ai trouvé pas mal, avec une préférence pour la brune.

Mais c'est quoi ces parents qui laissent boire leurs enfants?! Ma mère n'accepterait jamais que je boive de l'alcool!

bouhtlese vilaisnre alclo de merdefd !

Samedi 27 Juin 2009 - 10:11:15
Prosit

Samedi 27 Juin 2009 - 15:55:08
Noch ein Bier, bitte !

J'avoue que j'arrive pas à me relire là.

Samedi 27 Juin 2009 - 18:05:40
bah je sais pas ce qui m'arrive, mais à la sortie d'un oral d'anglais épouvantable me voilà devant mon ordi en écoutant ETOS et en bouffant des pringles arrosés de Leffe...

plutot inhabituel, mais j'ai une grimbergen au frais pour voir laquelle des 2 est la meilleure (la grim par avec un avantage, dégustée en 2e elle sera plus fraîche que la leffe :p )

Samedi 27 Juin 2009 - 18:08:37
Ah ben la leffe l'emporte largement en ce qui me concerne.

En ce qui me concerne une Bavaria Red vient de rendre l'âme dans mon estomac. Il me reste une Kwak, Chimay Bleue et une Eau bénite au frigo ... Choix difficile =)

Samedi 27 Juin 2009 - 18:13:06
eua bénite: souvent vue malheureusement jamais bue!

Samedi 27 Juin 2009 - 18:14:15
Moi me reste un casier de 24x33cl de Leffe tout neuf du jour plus quelques bières par-ci par-là, mais bon lundi faudra retourner en chercher un.Mais Demon, il faudra comprendre un jour que la Leffe est meilleure que la Grim, Shnaak lui il a compris (Hi gars au passage, comment va?)
Non sans rire tu choisis celle que tu veux mais bon la Bush l'emporte largement sur la Leffe mais c'est une ambrée ... (Mais mon coeur restera du côté de Leffe)