Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Valentin n'assurera pas la tournée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 12 Fevrier 2012 - 04:06:50
Non mais stop quoi, ce que dit FatherBear est vrai hein, vous êtes des trends, assumez, c'est tout, pas la peine de trouver une excuse bidon pour défendre l'indéfendable...

Puis oui, tout ce qui finit en Core est dans la plupart des cas mauvais (si ce n'était que moi, absolument tout pour dire vrai. )


TechnicalDeath a été averti pour ce message

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:45:17

citation :
TechnicalDeath dit : Non mais stop quoi, ce que dit FatherBear est vrai hein, vous êtes des trends, assumez, c'est tout, pas la peine de trouver une excuse bidon pour défendre l'indéfendable...

Puis oui, tout ce qui finit en Core est dans la plupart des cas mauvais (si ce n'était que moi, absolument tout pour dire vrai. )


Hahahaha je pensais que c'était un troll après tout ce qu'on a dit...Si les gens n'aime pas tout ce qui finit par Core c'est parce que ça a du succès Exemple: Justin Bieber tout le monde le déteste mais ne savent pas pourquoi c'est juste parce qu'il a du succès...en passant je n'aime pas ce qu'il fait mais je respecte au moins.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:04:45

citation :
Puis oui, tout ce qui finit en Core est dans la plupart des cas mauvais (si ce n'était que moi, absolument tout pour dire vrai. )


Ironie, quand tu nous tiens ...
Mon dieu, certains frollent le ridicule sur ce site !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:16:54


citation :


citation :
Hahahaha je pensais que c'était un troll après tout ce qu'on a dit...Si les gens n'aime pas tout ce qui finit par Core c'est parce que ça a du succès Exemple: Justin Bieber tout le monde le déteste mais ne savent pas pourquoi c'est juste parce qu'il a du succès...en passant je n'aime pas ce qu'il fait mais je respecte au moins.


Ton exemple est plus que pertinent ! J'adhère a 100 % !
De surcroit on devrait regarder sur chaque news de groupes Core le nombre de " blackeux " qui viennent cracher sur ces groupes et ensuite aller sur une news de black pour voir le nombre de coreux qui crachent. Les blackeux l'emporteraient haut la main !!!


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:57:04
Après c'est plus une question d'état d'esprit que de personnes, pour ma part, j'écoute bien plus de black et de death que de Core, mais j'ai mes petits péchés mignons dans le genre ( Mendeed, The Agonist, The Black Dahlia Murder...), aprés Betraying The Martyrs, j'en écouterais clairement pas tous les jours mais je dois accepter qu'il y ait un certain niveau chez les zicos...
Il y a les blackeux ouvert et les blackeux fermés, je pense pour ma part que l'immense diversité qui existe au sein du Black Metal devrait développer une certaine ouverture d'esprit sur ce qui fait la musique, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...

Enfin, venez pas trop taper sur les blackeux non plus quoi, tout ces conflits inter-métalleux ne font que nous éloigner du vrai combat contre le rap, la variété française et l'atroce éléctro

Bakou


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:23:08
Bakounine => Enfin un esprit un peu plus ouvert que les cuisses d'une vierge effarouchée...
Cela dit, tu avais raison jusqu'à la dernière ligne : Unissons-nous et combattons le rap oui, mais uniquement les trucs commerciaux à la Booba et Keen'V. Je vais peut-être faire un décalage HS mais il y a des chansons de rap qui ont autant de force dans les textes que beaucoup de groupes de metal extrême ( [Lien] ). Après oui, si je devais détruire un des deux, je détruirais le rap, mais quitte à avoir l'esprit ouvert, autant l'avoir en entier. 


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:38:54
C'est sûr que y'a que le meuuuuutaaaaaaaaaaaaal qui compte, le reste c'est de la merde. Que ce soit la variété française, la pop, le rap ou l'electro : y'a pas de double-pédale et c'est pour les tapettes... On parle de MUSIQUE là et, comme d'habitude dès qu'il s'agit de BTM, on s'éloigne du sujet.

Grandissez les mecs.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:58:41

citation :
Arachnid dit : C'est sûr que y'a que le meuuuuutaaaaaaaaaaaaal qui compte, le reste c'est de la merde. Que ce soit la variété française, la pop, le rap ou l'electro : y'a pas de double-pédale et c'est pour les tapettes... On parle de MUSIQUE là et, comme d'habitude dès qu'il s'agit de BTM, on s'éloigne du sujet.

Grandissez les mecs.


Oui, j'assume aimez beaucoup l'electro et certain rappeur n'étant pas commercial.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 13:57:14


citation :
Arachnid dit :
Grandissez les mecs.

Le problème est là. La plupart jugent sans connaître et suivent juste un mouvement de masse.
Perso, j'ai un mèche, un écarteur, un labret, j'me fringue en jean noir porté bas, chaussure un peu skate, t shirt de groupe plutôt dans le Core (j'aime bien le design).
Niveau musique je peux aussi bien écouter du Emperor, Immortal, Istapp et de beaucoup apprécier le black mélo/sympho.
J'écoute pourtant majoritairement du Deathcore (surtout quand y'a des mélanges prog/expérimentaux, comme Born Of Osiris, The Contortionist ...), j'aime aussi le prog et l'intrumental (comme Scale The Summit qu'est vraiment un groupe exceptionnel), le "djent", les groupes de tech metal quoi, comme Vildhjarta et compagnie, du death technique a la Necrophagist, The Faceless ...
Bref, faut arrêter de cracher sur les coreux, qui sont, de ce que je connais, souvent bien plus tolérant que les "metalleux de base" qui crache sur tout s'qui est en vogue de cracher dessus (ex ici, le Core, pourtant j'suis sur que certains aimeraient la brutalité de groupes comme Chelsea Grin, mais passons).
Faut grandir, et se faire un avis perso, et après pouvoir dire ce qu'on aime pas dedans, sans pour autant cracher dessus sans raison.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 13:59:01
Je ne suis pas un Blackened, à vrai dire, j'aime pas franchement le black, et je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement être fermé d'esprit pour voir que bien 3/4 des groupes de Core sont mauvais, et là, je ne parle pas des musiciens, je parle de la musique, et quand je parle de la musique, je parle des compos tout simplement ultra linéaire, qui plus est, paye Ton style copié/collé sur toutes les musiques de tout les albums de tout les groupes, tout du moins, le metalcore.

m'enfin bref, j'ai un avis tout autant objectif que subjectif sur le sujet, donc la masse soit disant qui sait pas pourquoi elles aiment pas tel ou tel artiste,  ceux là, c'est soit les incultes, soit les moutons, et je suis franchement pas sûr d'en faire partie, tout ça pour dire qu'au final, c'est bien beau de dire de ne pas cataloguer, mais vous faites exactement la même.

Enfin bon, je pense que c'est une discussion sans fin, je vous laisse la "victoire", ça Fera des heureux et ça coupera court au sujet.

PS: l'exemple qu'a fait Skillet50 n'a rien à voir avec la vraie raison que certains portent au Core, ça vient simplement de la musique et de l'image qu'elle donne au metal actuellement, ce style étant l'antithèse du celui d'origine du metalhead.