Belphegor (AUT) >> Belphegor : Clip Vidéo du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:21:03
Ouais ^^, j'avais faim, sa va mieux maintenant, je mangereais un peu plus tard ^^. Sinon le clip, on y comprends absolument rien !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 16:43:35

citation :
Postfucking dit : Ouais ^^, j'avais faim, sa va mieux maintenant, je mangereais un peu plus tard ^^. Sinon le clip, on y comprends absolument rien !


Peut-être parce qu'il n'y a rien à comprendre, tout simplement...


Mercredi 12 Janvier 2011 - 16:50:04
"Le clip est trop immonde"
 
La base et les valeurs de Belphegor sont avant ce centre d'interet (matter un peu les lyrics)...Je les vois mal sortir des effets speciaux ou des bisounours!
Leur univers a toujours été bercé par la haine,le sexe, le sadomasochisme et le côté obscur 0  et ce clip refléte bien tout ça. Il vous en faut vraiment peu pour être degouté

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:07:24
Oui, mais je pense qu'on peut faire passer des messages avec plein de sexe, de sang et de tout ce que tu veux de plus satanique et sombre... mais de façon intellegente et originale, non? De toute façon, je te l'accorde, la musique et les paroles de Belphegor on toujours été un peu connes... mais bon, c'est dans l'esprit! Puis j'aime écouter du Belphegor quand je veut me vider la tête aussi.