Belphegor (AUT) >> Belphegor : Clip Vidéo du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 10 Janvier 2011 - 23:55:28
Mes Dieux...
Le cliché du trve rebelle trop dark en action. Le coup du ketchup et des nénettes à poil qui se frottent gentiment contre un Crucifix, c'est du vu et revu ( et re-revu ) . Un peu d'optimsme : peut-être que le clip est en rapport direct avec les paroles de la chanson... ? Auquel cas, le scénario du clip serait excusable... ou presque. ( mais dans ce cas-là, l'intérêt des paroles serait à remettre en question également ) .
C'est quand même dommage, je n'ai pas réussi à apprécier la chanson du coup.


Mardi 11 Janvier 2011 - 04:23:16
Franchement le clip est pas mauvais, c'est juste que ça manque d'originalité.
C'est bien trve, c'est bien dégueu, puis ça pisse bien le sang, et moi j'aime ça. Mais bon, c'est vrai qu'à part ça, ça regroupe beaucoup de clichés, et ça peut parraître un peu ridicule... dommage, parce que la musique est quand même bonne!


Mardi 11 Janvier 2011 - 07:52:11
Sympa le clip ! D'accord pour les clichés, mais bon je trouve que ça colle bien à la musique de Belphegor..


Mardi 11 Janvier 2011 - 10:36:06
La musique est excellente sans le clip, un clip nul à chié, venant de Belphegor je suis déçu je m'attendais à mieux de leur parts. Mais bon attendons leur prochain cd et clip


Mardi 11 Janvier 2011 - 14:46:57
Mouai.. vive les clichés quoi.. enfin ça plaira aux ados trve dark en manque de sexualité.

Je n'ai rien contre ce type d'image ( surtout pour un clip de BM ) mais là c'est vachement exagéré..







Mardi 11 Janvier 2011 - 15:14:34

citation :
SatanicBear dit : Sympa le clip ! D'accord pour les clichés, mais bon je trouve que ça colle bien à la musique de Belphegor..


Voilà. Ça colle au groupe.
Après, à part la musique, ça reste immature.

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:11:31
Suis-je le seul à trouver que ça ressemble plus à du Metalcore qu'à du Death Metal ? Après je connais pas du tout le groupe, mais là vu comme ça avec le clip c'est ridicule.


Mardi 11 Janvier 2011 - 19:27:25
La musique est bonne et le clip est simpas sans avoir un gand interet mais bon il est carrement dans l'esprit du groupe je trouve

Mardi 11 Janvier 2011 - 23:57:20

citation :
Arthrospira dit : Suis-je le seul à trouver que ça ressemble plus à du Metalcore qu'à du Death Metal ? Après je connais pas du tout le groupe, mais là vu comme ça avec le clip c'est ridicule.


Faudra que tu m'explique ta définition du Metalcore alors!


Mercredi 12 Janvier 2011 - 01:29:46
Oulà, rien que les premières minutes je commençais à m'endormir. C'est quoi le but? Faire le plus dégueulasse possible pour bien faire sa comm'? Non seulement c'est raté, mais en plus le nombre de clichés dans ce truc.

Je suis à peu près sûr que nos chers bigots vont nous ressortir ce clip juste avant le Hellfest pour montrer que le Metal caylemal.