Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:42:52

citation :
BEERGRINDER dit :    J'ai vu les deux groupes live cette année. NILE et il n'y a pas photo même si BEHEMOTH c'est du bon aussi.
    Si la musique de NILE n'est pas structurée alors moi je suis le pape, c'est plus compliqué a assimiler, ça demande plus d'écoutes pour bien tout comprendre mais destructuré?non.
    Les samples et effets egyptiens de NILE sont bien plus variés et sont beaucoup plus difficile à mettre en place que les passages de claviers de BEHEMOTH.
                        NILE RULES!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi    

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:46:56

citation :
Reigoth dit :  
Tout à fait d'accord avec toi    

Cool! J'aime tellement Nile que souvent je mange "egyptien" : une rafales de momies à l'apéro0 .

@ Mamma : et après on se moque de moi, mais quand je dis que les trends ont votés pour Behemoth ça confirme.

Edith à Serval : J'ai jamais dit que tu n' y connaissais rien (j'ai juste dis ça à Morigann0 ), j'ai simplement dis que tes arguments ne valaient pas un kopek c'est quand même différent, mais si tu n'as pas envie d'argumenter après tout c'est ton problème, mais j'aime m'engouffrer quand je vois une faille et la il y en a une0 .

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:51:53
ok, je manque d'arguments (c'est pour ça que je fait pas de chroniques...)
Bon maintenant, j'ai vu Behemoth en live et pas Nile , ce qui fait un point de plus pour les polonais...
Si les ricains ont la bonne idée de venir jusqu'au fin fond de la france profonde, peut etre que mon vote changera...

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:56:47
Des fois les live, ça ne veut rien dire.
J'ai vu 3 fois Napalm Death, il y a une fois où c'était à chier !!!!!.......

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:01:40

citation :
Serval dit :
Si les ricains ont la bonne idée de venir jusqu'au fin fond de la france profonde, peut etre que mon vote changera...

Je les ai vu à Limoges, c'est bien un peu la France profonde0 , tu es d'ou en fait?

@ Reigoth, Napalm je les ai vu qu'une fois en 2001, ça déchirait tout! Mitch Harris avait joué sur un tabouret avec une jambe cassé.0

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:18:18

citation :
Reigoth dit : Des fois les live, ça ne veut rien dire.
J'ai vu 3 fois Napalm Death, il y a une fois où c'était à chier !!!!!.......

tout à fait d'accord... (c'était pour argumenter un peu plus mon vote...)

citation :
BEERGRINDER dit :
Je les ai vu à Limoges, c'est bien un peu la France profonde0 , tu es d'ou en fait?

Arrete, c'est de Limoges que je parlais, tu étais à la CCM John Lenon samedi soir ???

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:23:18
Nile c'était l'an dernier (ou 2006 en fait je me rappelle plus) sur la tournée Annihilation of the wicked avec Benighted, No Return et Yyrkoon, à John Lennon, mais c'était pas un samedi, c'était un dimanche, quel concert de brutes!!!!!0

La dernière fois que je suis venu en voir un concert à la salle J Lennon, c'était pour Deicide sans Glen Benton (décidement après morbid sans David Vincent je suis verni0 ), Psychroptic (terrible) et Visceral Bleeding (terrible aussi).

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:28:29
Quoi ????????????????????????????????????????
Nile, Benighted, Yyrkoon, Deicide sont venu à Limoges ???
ARGHHH............
j'habite juste à coté de Limoges...
enfin depuis peu, avant j'étais à brest...
j'espere qu'il y aura souvent des concerts comme ça...
en fait samedi c'était Behemoth à Limoges...
et toi tu es d'ou ???

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:35:06
Clermont-Ferrand et on a droit à quelques bons trucs parfois, je citerai en vrac : Dream Theater, Slayer, Napalm Death, Nasum, No Return, Freak Kitchen, Gojira, Anorexia Nervosa, Sepultura, Loudblast, Misanthrope (hé,hé c'est nous qui avons ouvert ce soir la0 ), After Forever,......

Mardi 19 Fevrier 2008 - 11:22:01
A toulouse aussi y'a de bon fest Death/Grind/ Black, on a eu droit à Fleshdoll, Charnier, Cannibal Corpse, Napalm Death, Infest, Bloody Sign. Et dans 2 mois y a la plus belle affiche que j'ai jamais vue sur toulouse: Angel Corpse/ Revenge/ Arkhon Infaustus/ Temple Of Baal. ça va dérouiller sec!