| BEERGRINDER dit : J'ai vu les deux groupes live cette année. NILE et il n'y a pas photo même si BEHEMOTH c'est du bon aussi. Si la musique de NILE n'est pas structurée alors moi je suis le pape, c'est plus compliqué a assimiler, ça demande plus d'écoutes pour bien tout comprendre mais destructuré?non. Les samples et effets egyptiens de NILE sont bien plus variés et sont beaucoup plus difficile à mettre en place que les passages de claviers de BEHEMOTH. NILE RULES!!!!!! |

| Reigoth dit : Tout à fait d'accord avec toi ![]() |
.
), j'ai simplement dis que tes arguments ne valaient pas un kopek c'est quand même différent, mais si tu n'as pas envie d'argumenter après tout c'est ton problème, mais j'aime m'engouffrer quand je vois une faille et la il y en a une
.
ok, je manque d'arguments (c'est pour ça que je fait pas de chroniques...
)

| Serval dit : Si les ricains ont la bonne idée de venir jusqu'au fin fond de la france profonde, peut etre que mon vote changera... ![]() |
, tu es d'ou en fait?
| Reigoth dit : Des fois les live, ça ne veut rien dire. J'ai vu 3 fois Napalm Death, il y a une fois où c'était à chier !!!!!....... |
)| BEERGRINDER dit : Je les ai vu à Limoges, c'est bien un peu la France profonde , tu es d'ou en fait? |
), Psychroptic (terrible) et Visceral Bleeding (terrible aussi).
), After Forever,......