Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2007 - 00:53:11
Petit sondage très interessant qui a auparavant déjà été fait dans un magazine anglophone (Terrorizer il me semble, mais pas sur à 100%).
Et s'est Nile qui l'avait emporté...bien que ça soit incontestablement un très bon groupe je trouve quand même Behemoth un cran au dessus peut être pas au niveau technique (bien que leur dernière album soit une perle point de vu technicité), mais au moin au niveau de l'inventivité et de l'originalité

A voté !

Dimanche 26 Août 2007 - 02:54:13
Je vote Behemoth . Mais je ne trouve vraiment Behemoth original mais bon ...

Dimanche 26 Août 2007 - 09:29:34
Behemoth pour moi aussi...

Dimanche 26 Août 2007 - 12:35:41
Behemoth, par défaut, car je ne connais pas vrément bien Nile

Dimanche 26 Août 2007 - 14:04:55
moi je vote NILE sans hesiter, surtout avec le dernier album qui vien de sortir, vous devez voir le niveau technic c quelque chose de Ouuuuuuf...et puis Behemoth et Nile c po l mem genre ca doit po s comparer, alors pourquoi c le cas0   

Dimanche 26 Août 2007 - 14:05:26
Tu es fou celtic_frost, tu demandes l'impossible! Choisir entre deux monstres sacrés du death... Mais bon j'ai quand même choisi Nile parce que la veine égyptienne et occulte moyen-orientale à ce niveau, il n'y a pas encore de groupes équivalents. 0

Dimanche 26 Août 2007 - 14:51:49
Pas comparable Behemoth et Nile quand même... l'un est plus black tandis que l'autre c'est du death pur ! J'ai vôté Behemoth, tout simplement parce que j'adore et que Nile j'ai du mal...

Dimanche 26 Août 2007 - 23:24:24

citation :
Analcapote dit :   Behemoth et Nile c po l mem genre ca doit po s comparer, alors pourquoi c le cas0   

Faut demander ça a Terrorizer, pour ma part je trouve que c'est un sondage interessant. Pour moi ce sont les 2 groupes " death " du moment

Mercredi 29 Août 2007 - 20:07:58
Je réponds sans hésiter Behemoth... Bien mieux conçu et structuré, plus grande polyvalence musicale et distinction instrumentales, enfin rien à voir quoi...

Mercredi 29 Août 2007 - 21:53:12

citation :
widomar dit : Je réponds sans hésiter Behemoth... Bien mieux conçu et structuré, plus grande polyvalence musicale et distinction instrumentales, enfin rien à voir quoi...

Je te rejoin sur ce point