Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Recherche d'un donneur pour aider Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 18:17:50
Oui une grande perte pour le monde du Métal mai bon espérons pour l'instant qu'il survivra 

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:01:07
faut vraiment qu'un de vous ait un Accident qui laisse sa moelle intacte… Nergal en a plus besoin que vous! on a tous besoin de nergal!!!!!

Skeloss a été averti pour ce message

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:09:10
entierement d'acord,avec vreth25 et euveitie Behemoth fais partie pour moi d'un des pilliers du Black Metal,il sont apporter beaucoup avec leur style direct et ravageur,dans le black j'espere que Nergal va s'en tirer de se merdier.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:20:15
Eh beh... En espérant qu'il trouve son bonheur.

Mais dites vous bien qu'il n'y a pas que Nergal dans ce cas là : ils sont des miliers, et ils attendent le don de vie... Ou de mort.

Milier avec un ou deux "l"... J'oublie tout le temps. 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:35:42

citation :
_Nathas_ dit : Eh beh... En espérant qu'il trouve son bonheur.

Mais dites vous bien qu'il n'y a pas que Nergal dans ce cas là : ils sont des miliers, et ils attendent le don de vie... Ou de mort.

Milier avec un ou deux "l"... J'oublie tout le temps. 0

Millier. Deux "L". La présentation avec la lettre "L" en rouge est assez moche, mais j'ai essayé en le soulignant, le mettant en gras, etc, c'était pas mieux ...

Sinon, pourquoi est-ce qu'il y en a qui arrivent à s'engueuler sur un sujet comme une greffe de moelle osseuse ? Un rien vous occupe ...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:22:02
J'en entend beaucoup qui pleurnichent depuis le début de cette affaire mais pas beaucoup qui manifeste leur volonté d'agir.

Êtes-vous nombreux inscrit pour le don de moelle osseuse ?

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:09:41
Tu sais, en France on n'est pas toujours bien informé des démarches pour ce faire et faire un don d'organe ne doit pas être une chose facile moralement (on ne sait pas quels peuvent être les éventuelles conséquences sur l'organisme).
Il suffit d'aller voir les idées fausses à ce sujet :
http://www.dondemoelleosseuse.fr/don-de-moelle-osseuse-de-a-a-z/idees-fausses/

Lundi 18 Octobre 2010 - 02:06:12

citation :
van14 dit : Sur Matallian l'interview de Crystal Viper laisse entendre que Nergal est en train de recevoir une greffe, après ce n'est qu'une supposition.
Sinon le crabe du sang c'est une vrai merde

J'ai du louper une page car je ne l'ai pas vu..

Et sinon beaucoup de courage pour lui et tous ses proches mais il faut se dire qu'il est tous de même humain donc il y a beaucoup de risque..

Lundi 18 Octobre 2010 - 08:30:21

citation :
ColdLys dit :

citation :
van14 dit : Sur Matallian l'interview de Crystal Viper laisse entendre que Nergal est en train de recevoir une greffe, après ce n'est qu'une supposition.
Sinon le crabe du sang c'est une vrai merde

J'ai du louper une page car je ne l'ai pas vu.. 

Autant pour moi j'avais mal lu

Lundi 18 Octobre 2010 - 08:38:27

citation :
Olivyeah dit :

Millier. Deux "L". La présentation avec la lettre "L" en rouge est assez moche, mais j'ai essayé en le soulignant, le mettant en gras, etc, c'était pas mieux ...

Merci mille fois!