Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Entrée en studio et précisions sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 17 Avril 2013 - 10:32:24
"Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. "

Euh ouais sure!

Mercredi 17 Avril 2013 - 11:36:03
Vivement cet automne!!!!! J'espère qu'il sera excellent, mais venant de Behemoth faut pas avoir peur ils n'ont fais que des merveilles

Mercredi 17 Avril 2013 - 12:09:25
Hâte! Mais un peu peur aussi.. Qu'ils sortent un truc original d'accord, mais il ne faut pas non plus que ça n'ait plus rien à voir avec du Behemoth.


Mercredi 17 Avril 2013 - 12:33:29

citation :
Horreurgasme dit : Le dernier Behemoth m'a fait découvrir le Metal extrême. Je suis un fan de la dernière heure.
Je suis impatient d'entendre le prochain opus.


La même pour moi ! D'ailleurs "Evangelion" est le Seul album Extreme que j'aime vraiment, avec du Watain à l'occasion.
J'ai hâte d'écouter ce qu'ils vont pondre.

Mercredi 17 Avril 2013 - 14:29:47
Bon ça!!!!
Ayant été déçu de evangelion par rapport à Demigod ou the Apostasy, je ne suis pas contre un petit renouveau.
Just wait and see...


Mercredi 17 Avril 2013 - 19:31:19
Ben, étant donné que leur discographie est quand même bien variée et que Demigod, the Apostasy et Evangelion sont pas franchement similaires, ça risque de changer vraiment beaucoup pour que Nergal le fasse remarquer.
Espérons juste qu'ils se ramollissent pas, ce serait franchement dommage pour un groupe qui dégage une telle puissance.

Jeudi 18 Avril 2013 - 00:20:48
Je me souviens d'une interview de Nergal au sujet du clip de Lucifer. Il y disait que ce titre allait inspirer les futures compos du groupe.
C'est une hypothèse... Mais je les vois bien se diriger vers du Doom/Death atmosphérique... On ouvre les paris ?

Jeudi 18 Avril 2013 - 00:53:30
Les ayant vu au PPM Fest de Mons (Belgique), je peux confirmer que leur prestation était décevante, fort mécanique et "sans âme". Le comble pour un combo comme Behemoth qui prend aux tripes lorsqu'on écoute leurs albums. Mais n'oublions pas que Nergal reste affaibli par sa maladie.

En ce qui concerne cette annonce "fracassante" sur le changement à venir, je reste confiant pour le moment, même si un Illud Divinum Insanus II est à craindre... Patience donc.

Jeudi 18 Avril 2013 - 14:25:09
J'ai adoré Evangelion. J'espère un album du même niveau, avec une production aussi énorme.

Un sacré groupe en live !


Jeudi 18 Avril 2013 - 15:37:49

citation :
Aeternam dit : Les ayant vu au PPM Fest de Mons (Belgique), je peux confirmer que leur prestation était décevante, fort mécanique et "sans âme". Le comble pour un combo comme Behemoth qui prend aux tripes lorsqu'on écoute leurs albums. Mais n'oublions pas que Nergal reste affaibli par sa maladie.


A l'inverse, j'ai trouvé qu'ils ont envoyé du lourd quand je les ai vus au Summer Breeze! Par contre, pour ce qui est de la maladie ça s'entend au niveau de sa voix...