Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Entrée en studio et précisions sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Avril 2013 - 21:57:02
Le groupe de Black/Death Polonais Behemoth est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupes (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain.

(Traduit de l'anglais)

Source : http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=188795

Mardi 16 Avril 2013 - 22:20:34
Voilà un album que j'attends énormément depuis la guérison de Nergal.

Mardi 16 Avril 2013 - 22:42:05
J'ai hâte d'entendre le résultat. J'aime les groupes qui ne cherche pas à refaire X fois le même album.


Mardi 16 Avril 2013 - 22:56:03
J'ai toujours fais confiance à Nergal donc je reste impatient !!!

Mardi 16 Avril 2013 - 23:23:31
Putain il était temps !
Je n'attend que ça et le petit dernier de Necrophobic censé sortir fin 2013.
Jattend énormément de celui la. Evangelion m'avait légèrement laisse sur ma faim.
J'ai hâte de voir Nergal sur scène jeudi !!

Mardi 16 Avril 2013 - 23:35:04
J'avoue que Nergal a piqué ma curiosité.

Wait & See...

Mercredi 17 Avril 2013 - 00:32:50
tant que Behemoth fait du behemoth....je serai tranquille mais ses affirmations me font un peur...et la prestation de mons (belgique) d'après certains amis c'etait pas top...behemoth à un tournant de sa carrière....l'avenir nous le diras mais pas trop d'expérimentation svp

Mercredi 17 Avril 2013 - 02:37:19
Le dernier Behemoth m'a fait découvrir le Metal extrême. Je suis un fan de la dernière heure.
Je suis impatient d'entendre le prochain opus.

Mercredi 17 Avril 2013 - 05:04:21
j'ai juste peur qu'ils fassent un Illud Divinum...


Mercredi 17 Avril 2013 - 07:45:33

citation :
Noctiferion dit : j'ai juste peur qu'ils fassent un Illud Divinum...


Ouh là parle pas de malheur
Mais c'est vrai que le Message de Nergal est à double-tranchant, se renouveler c'est bien, faut voir ce que ça donne quand même...