Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2016 - 14:04:17

citation :
Armel_Avry dit :

pour moi, place à la brutalité savoureuse avec :

Impure Violation : Lust in a Vulgar Display of Violence

J'adore ce disque. Grosse surprise venue de nulle part en 2015.
Monstrueux croisement entre Gorgasm, Disgorge et Devourment.

Altarage : Nihl

Putain... mais par où commencer?
Le genre de disque qui me scotche complètement.
Pour l'heure, j'ai un seul mot en tête: MECHANT.

Vendredi 20 Mai 2016 - 15:25:01

citation :
DerivationTNB dit :
Ok merci. C'est donc moi qui yoyote.

Nan, au vu du virage musical qu'a pris Carcass avec le "Heartwork", c'est légitime de se poser la question de l'éventuelle influence de Amott sur la musique du groupe...
Ben Ash (second guitariste) est juste crédité comme live member sur "Surgical Steel", un indice supplémentaire d'une volonté d'assoir les seuls Steer/Walker/Wilking aux postes de compositeurs.

Bolt Thrower "Live War" 2015

Un énorme live avec une set list de malade, un plongeon au cœur d'un véritable cataclysme sonore!

Vendredi 20 Mai 2016 - 16:15:40

citation :
Volesprit dit :

Altarage : Nihl

Putain... mais par où commencer?
Le genre de disque qui me scotche complètement.
Pour l'heure, j'ai un seul mot en tête: MECHANT.

Entièrement d'accord, ça butte !
Baptism Nihil, Altars, Graehence, bordel !

Vendredi 20 Mai 2016 - 16:21:41

@ShubNiggurath:
Mon raisonnement partait un peu comme suit : Amott avait rejoint le groupe sur des dates de concerts peu de temps avant + 1985 en guise d'intro instrumentale ce qui à priori est une première pour Carcass et est quand même assez récurrent chez Arch Enemy + soli de guitare = peut être bien que ...

En plus cette impression de familiarité déjà citée.Bon sur ce coup j'ai un peu occulté le fait que jusqu'à cet été, je ne connaissais Carcass que de nom et que j'ai donc enchainé une grosse partie de leur disco en quelques mois ce qui peut au final expliquer le côté familier de la chose.

M'enfin bref, j'ai fouiné un peu sur le net et je suis tombé sur une interview de Amott où justement il était question de Surgical. Bon bah il avait même pas écouté l'album le bougre. 

Vendredi 20 Mai 2016 - 18:09:49

Inherit Disease - Ephemeral
Comme prévu il tourne beaucoup. Bien que les guitares soient légèrement sous-mixés à mon gout, cet album est jouissif. On se fait piétiner sans pitié. Pas de mélodies à la con, pas de subtilités, ça ramone le conduit auditif et c'est ça qui est bon.

Vendredi 20 Mai 2016 - 18:51:43

Cemetery Urn - Urn of blood (2007)

http://www.metal-archives.com/images/1/6/8/4/168429.jpg?4334

Ah ça sent la bonne terre de cimetière après la pluie, les traces de bottes du croque mort, les fleurs fanées après la Toussaint, les remugles de linceuls pourrissant et l'haleine de zombie fétide ...

Du death d'homme, bien lourd et bien violent, aux growls profonds et gras.

Vendredi 20 Mai 2016 - 19:20:16

Eh Scotch tu connais CORPSE MOLESTATION?

Vendredi 20 Mai 2016 - 19:45:40

Euh ... non !

Samedi 21 Mai 2016 - 07:51:24

Triumvir Foul : Triumvir Foul

Ou comment se faire happer dès le matin dans un putain de tourbillon de noirceur et en ressortir concassé !!!! Bordel quelle claque !!!

Samedi 21 Mai 2016 - 10:33:41

citation :
scotch dit :
Euh ... non !

Ça pourrait te parler! En fait c'est le pré- BESTIAL WARLUST!