Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Avril 2016 - 19:50:35

Brutality "Sea of Ignorance" 2016

Son petit côté Morbid Angel période "Domination" fait mouche chez moi!

Mardi 26 Avril 2016 - 21:07:55

Bien. Le genre d'argument qui suscite une très forte curiosité de ma part.

Mardi 26 Avril 2016 - 22:20:29

En ce moment : Aborted - Retrogore

En écoute depuis son achat hier et putain ça avoine méchamment sur ce nouveau méfait ! Il va tourner un bout de temps à ce rythme là, et c'est tant mieux !

Mardi 26 Avril 2016 - 23:40:57

citation :
Darksaucisse dit :
Aborted - Retrogore

Mon exemplaire est en route, hâte de mettre une oreille là dessus!

Un grand classique pour moi en ce moment =

Death "The Sound of Perseverance"

Mercredi 27 Avril 2016 - 01:53:20

Recueil Morbide - Only hate left (2011)

http://www.vs-webzine.com/imgitw/Ju_News_RecueilMorbide-OnlyHateLeft.jpg

Une belle tranche de brutal death bien saignant, maîtrisé et implacable, froid et haineux avec un vocaliste carrément impressionnant !

Mercredi 27 Avril 2016 - 11:39:19

citation :
scotch dit :
Recueil Morbide - Only hate left (2011)
Une belle tranche de brutal death bien saignant, maîtrisé et implacable, froid et haineux avec un vocaliste carrément impressionnant !

Ouai un gros bon point pour le frontman, il varie beaucoup ses vocalises et ça fait vraiment toute la différence. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas suffisaient écouté le dernier. Quelle merde d'acheter les disques par gros paquet!

Aborted "The Necrotic Manifesto" 2014

Pas de temps mort, ça poutre tout le temps!!!... Et le pire c'est qu'on n'en redemande!

Mercredi 27 Avril 2016 - 11:42:32

aha quelle connexion Dom, j'ai justement embarqué ce Aborted dans la voiture ce matin

Et c'est quoi cette idée de commander des disques par paquet de 12 ?? Est-ce que je fais ça moi hein ?!!!!!

Mercredi 27 Avril 2016 - 12:09:35

citation :
Armel_Avry dit :
aha quelle connexion Dom, j'ai justement embarqué ce Aborted dans la voiture ce matin

citation :
Armel_Avry dit :
Et c'est quoi cette idée de commander des disques par paquet de 12 ?? Est-ce que je fais ça moi hein ?!!!!!

T'es pire que moi maintenant!

Mercredi 27 Avril 2016 - 13:46:34

Centurian - Contra rationem (2013)

http://www.gryphonmetal.ch/cd13/centurian_ContraRationem.jpg

Un bon gros brutal death aux riffs puissants et aux cavalcades rythmiques inspirées par celles de Pete "mitraillette humaine" Sandoval.

Un bon album même si je le trouve un poil en dessous du terrifiant et morbidangelien "Liber Zar Zax".

Mercredi 27 Avril 2016 - 15:23:33

Blasphereion - Rest in Peace

Premier et unique album pour ces belges qui ont beaucoup écouté Deicide et dont la lourdeur en cette année 91 est assez remarquable. Pour le reste, ça manque de variété, surtout dans le growl, monotone et chiant, assuré par Dan Vandeplas (R.I.P). N'est pas Suffocation qui veut.
Fonderont Enthroned après ça.